Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche de personnages définitives

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

fiche de personnages définitives Empty
MessageSujet: fiche de personnages définitives   fiche de personnages définitives Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Ici seront postés par les MJs vos fiches de personnages complétées et acceptées. Elles sont définitives et vous serviront tout au long de la quête. Nous vous conseillons d'en garder une copie sous les yeux durant votre quête, car ce sera à vous de compter votre argent, vos points de vie, et de faire votre inventaire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

fiche de personnages définitives Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnages définitives   fiche de personnages définitives Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Merci de mettre à jour vos dépenses, vos montées de niveau et votre inventaire sur votre feuille.

Citation :
Nom : Kurama

Prénom : Yoko

Age : +/- 300ans

Race : semi elfe

Classe (métier) : druide

Alignement (bon, mauvais ou neutre) : mauvais

Arme : bâton

Description physique (plus de 5 lignes) :

Yoko est un semi elfe ayant les caractéristiques du renard. Des oreilles pointues ornent sa tête et il possède des griffes rétractiles. Il a également une queue argentée et touffue (mouahahahaha). Hormis ces quelques particularités, ses traits sont fins comme les elfes. D’apparence peu épaisse, il est cependant bien bâti et doté d’une force peu commune pour quelqu’un de son envergure. Il est facile à reconnaître, puisqu’il est tout de blanc vêtu : tunique et babouches. Ses yeux sont dorés avec des reflets bruns. Ne voyant que très peu le jour, celui-ci ne les ouvre que la nuit, étant nyctalope.

Description morale (plus de 5 lignes) :

D’un naturel calme et peu craintif, Yoko se montre sadique lorsqu’il veut s’amuser…Attachant tout de même de l’importance à la fidélité et à l’amitié, il se voit être un ami précieux. Les ennemis quant à eux ne rencontreront que rarement sa pitié. Comme le renard, il est assez discret, joueur et manifeste une certaine forme d’intelligence où le profit est maître. Quoiqu’on puisse penser, Yoko est animé par un grain de folie qui le pousse à semer la destruction.

Histoire personnelle du personnage :

Yoko a vécu une descente aux enfers d’où il s’est enfui. Vivant dans le monde des mortels, il a appris ce qu’était l’amour. Pourtant, loin de se repentir, il a combiné les deux tendances : fidèle en amitié, il n’en aime pas moins détruire, physiquement ou moralement, les gens qui ne lui sont guère sympathiques. Druide, il a une profonde affection pour la nature, celle-ci étant sa protectrice mais aussi sa principale arme. S’aidant d’un bâton lorsque sa magie est épuisée, il montre alors sa capacité à se battre sans artifice. Semblant sage, il inspire la confiance : au grand dam de ses victimes.

En cette époque troublée, Yoko s’est senti affaibli, et non sans raison. Plus les gens se convertissaient au christianisme, moins ils croyaient en la magie…Par conséquent, sans trop de personnes pour y croire, la magie perdait de sa force. La nature aussi perdait de l’importance…C’est pour ses raisons que Yoko s’est rangé contre l’humanité. L’homme est bête, il se fiche éperdument du sort de la nature. Du coup, la seule solution évidente aux yeux du renard est celle-ci : détruire l’homme ou le réduire en esclavage. Rêvant d’un monde où la nature serait maîtresse et la magie présente en chaque particule le constituant, le renard blanc sort de l’ombre pour vaincre ! Eh oui…ne pensez jamais être en sécurité si vous croisez cet animal au pelage blanc comme neige : cela peut arriver, dans certains circonstances, que l’animal prenne le dessus sur le semi elfe, Yoko devient alors bestial et assoiffé de sang…

Principale qualité : Bonne ouïe et bon odorat pour compenser son principal défaut ==>

Principal défaut : vue faible de jour (yeux fermés).

Magie : druidique

Caractéristiques :

Force : 14
Dextérité : 13
Constitution : 17
Intelligence : 20
Sagesse : 10
Charisme : 15

Niveau : 1
XP : 0

PA : 10
PO : 20

PV : 20

Inventaire :

- un repas
- un bâton
- une gourde emplie d’eau

Citation :
Nom : La sage
Prénom : Marcella
Age 65 ans
Race :humaine
Classe (métier) :prêtresse
Alignement (bon, mauvais ou neutre) : bon
Arme : dague

Description physique (plus de 5 lignes) :
Marcella semblait si vielle ainsi. Ses cheveux touchaient presque le sol, et était si blanc qu’il se fondait parfaitement dans la neige. Elle portait une magnifique toge blanche, avec sur celle-ci de petites fleurs brodées. Cette femme resplendissait. Ses yeux d’un bleu azur la rendaient envoûtante. De petite taille, elle pouvait se faufiler partout et notamment dans sa demeure, dissimulée dans la foret. Elle était plutôt mince, tout le monde pensait qu’elle ne se nourrissais qu de végétaux. De petites taches de rousseurs apparaissaient un peu partout sur son corps, preuve que ces cheveux n’avait pas toujours été blancs, et quelques rides, signe de vieilles, mais aussi de sagesse, marquait son visage, qui avait du autrefois, être magnifique. Enfin, elle avait une démarche un peu particulière, car sa jambe droite était un peu plus courte que la gauche

Description morale (plus de 5 lignes) :De nature chaleureuse, elle accueillait avec plaisir tous les habitants de la ville dans sa demeure. Souvent, elle les soignait, leur parlait. Elle était toujours très généreuse, et n’hésitait pas à aider une personne dans le besoin, même si cela pouvait lui être néfaste. De nature aventurière, elle aimait parfois partir seule dans la foret, ou dans d’autre pays pour se ressourcer, et trouver de nouvelles espèces à utiliser. A ses heures perdues, elle aimait également faire du sport pour se maintenir en forme. Elle ne voulait pas paraître plus vieille qu’elle ne l’était. De plus, elle adorait la musique et pratiquait celle-ci lors des fêtes, elle joue de la clarinette, et parfois aussi , plus étonnant du tamtam.


Histoire personnelle du personnage :Marcella avait toujours vécu dans cette forêt. élevée par des parents, eux-mêmes druides, elle avait eu une enfance heureuse pleine de petits plaisirs. Elle aimait à gambader dans les plaines avec toutes ces amies. Mais, un jour, lorsqu’elle eut quinze ans, un incendie fut rage et dévasta la foret. Ses parents périrent dans l’incendie, et elle eut beaucoup de difficultés à se remettre, de ce pénible événement. Elle avait longtemps érré loin de ce pays, dans laquelle elle ne pensait jamais revenir. Ainsi, elle avait travaillé plusieurs années, en ville, en tant que servante,. Un jour elle fit la rencontre d’un charmant jeune homme, et en tomba immédiatement amoureuse. Grâce à lui, elle put mettre un terme à ses souffrances et revint dans son pays natal, pour se marier. Mais, ce mariage fut d’une courte durée et son homme s’éteignit à la suite d’une maladie incurable, qu’elle n’avait jamais réussi à soigner. Elle n’eu pu le courage de repartir, et la population la soutenu comme elle le put. Ainsi elle vécue isolée, et reprit peu à peu goût à la vie, en aidant les autres. Elle avait vieilli, seule, sans enfants, à renouer avec le métier de ces parents. Aujourd’hui, elle n’attendait plus rien, et vivait parce qu’elle le devait.

Principale qualité : sa générosité
Principal défaut : sa confiance aveugle

Magie : druidique

Caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 20
Constitution : 18
Intelligence : 20
Sagesse : 10
Charisme : 19

Niveau : 1
XP : 0

PA : 10
PO : 20

PV : 20

Inventaire :

- un repas
- une dague
- une gourde emplie d’eau

Citation :
Nom :
Prénom : Aglarrana
Age: 250 ans
Race : Elfes
Classe (métier) : Archère
Alignement (bon, mauvais ou neutre) : Bon
Arme : Arc long

Description physique (plus de 5 lignes) :

Des yeux couleurs ébennes, mélangés à une peau blanche, des oreilles pointues, Aglarrana incarnait la beauté. Une beauté qu'elle préférait négliger tant qu'elle pouvait s'améliorer au maniement de l'arc et tout autre arme de jet. Vêtu d'une tunique simple, ses cheveux blancs cascadants le long de son dos. Pour une elfe, elle était de taille élancé et d'une grâce absolu lorsqu'elle voulait séduire les mâles de son espèce et même les humains. Son visage indiquait grâce et volupté, ses jambes élancés était taillés pour la course à pied. Elle pouvait courrir aussi vite qu'un daim dans la forêt où elle habitait et se cacher aussi bien qu'un caméléon dans les grands arbres que formaient sa forêt

Description morale (plus de 5 lignes) :

De nature calme et seraine, Aglarrana était une elfe qui ne s'énervait pratiquement jamais, sauf lorsqu'on la mettait dans une colère noire, là faut pas la chercher, elle est gentille mais il y a des limites. Elle n'était pas parfaite, comme tout le monde elle avait ses défault, elle était têtu et bornée et n'aimais pas obéir aux ordres surtout quand ceux là était insultant. Elle pouvait aussi rester des journées à flâner et à rêver sans se lasser, respirant le bon air de sa forêt natale. Elle serait prête à tout pour protéger cette forêt où elle vit depuis si longtemps. Elle est intéligente et connait la forêt comme sa poche. Comme toute les personnes de sa race, elle vénère la nature et les animaux

Histoire personnelle du personnage :

Principale qualité : Calme
Principal défaut : Têtue

Magie : guerrière

Caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 16
Constitution : 14
Intelligence : 13
Sagesse : 14
Charisme : 15

Niveau : 1
XP : 0

PA : 10
PO : 20

PV : 20

Inventaire :

- un repas
- un arc long et 20 flèches
- une gourde emplie d’eau

Citation :
Nom : Atarön
Prénom : Yal
Age: 20 ans
Race : félidé
Classe (métier) : chaman
Alignement (bon, mauvais ou neutre) : neutre
Arme : dague

Description physique (plus de 5 lignes) : Ressemblance aux chats. Fin et élancé, Yal ne porte qu' un simple pantalon fait de peaux. Brun et doté de fines rayures noires, il arrive à se faufiller à travers les arbres. Il est rapide comme la plupart de ceux de son espèce. Yeux noirs. Collier d' os qui indiquent son rôle dans sa tribu. Possède un petit sac sur le côté qu' il utilise pour collecter les herbes nécessaires à son devoir de chaman.

Description morale (plus de 5 lignes) : rusé, méfiant, il ne fait confiance à aucune personne à part ceux de sa race. Méprisant les humains par desssus-tout, il prend plaisir à les berner avant d' en terminer avec eux. Ne cherchant par forcèment le combat, il peut pourtant devenir un danger permannent pour quiconque le contrarie. Amical avec toute espèce proche de la nature (avec les elfes en particulier). Grand connaisseur des plantes et des animaux sauvages.

Histoire personnelle du personnage : Yal est né dans une forêt, à travers une tribu de cultivateurs. Il vécut heureux à la façon de ceux de sa race avant que, l' Inquisition humaine décidant de l' appartenance aux créatures du Mal des félidés, sa tribu ne fut exterminée par les Hommes.
Survivant et échappant par chance aux hommes, il fut receuillit par un vieux chaman, ermite dans cette forêt. Apprenant les connaissances du vieil être qui prit pitié de lui et fit de Yal son apprenti, ce dernier garda en mémoire le massacre de sa famille et sa vengeance sur la race blanche. A la mort du chaman des années plus tard, le jeune félin, ayant passé à l' âge adulte partit de par le monde connu. Rejoignant le clan où le vieil être était chaman avant son départ en ermite, il en devint le nouveau. Aujourd' hui, vivant dans ce village de guerriers, il devint le protecteur de chacun mais n' oublia pas ce que son peuple vécut et vit encore.

Principale qualité : Méfiant. On ne peut l' avoir facilement par la ruse.
Principal défaut : Trop méfiant. Peut perdre de bon alliés parfois.

Magie : druidique

Caractéristiques :

Force : 15
Dextérité : 15
Constitution : 15
Intelligence : 17
Sagesse : 11
Charisme : 11

Niveau : 1
XP : 0

PA : 10
PO : 20

PV : 20

Inventaire :

- un repas
- une dague
- une gourde emplie d’eau
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnages définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Brocéliande :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser