Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Almoria

Almoria - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

 
1 ) Règles d’usage

Les administrateurs et modérateurs s'efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
injurieux
obscènes
vulgaires
diffamatoires
menaçants
sexuels
raciste
ou tout autre message qui violerait les lois applicables

De plus, nous n’admettons pas :
l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs.

2 ) Règles concernant l’inscription

A présent, pour des raisons de sécurité, se seront les Administrateurs de ce forum qui activeront les inscriptions des nouveaux membres!

Ne vous en faites pas, votre compte sur le forum sera activé le jour même de votre inscription (sauf bien sur si vous vous inscrivez après 22h00 LOL) par un des Administrateurs, à moins que nous ne savions pas à qui nous avons à faire! C'est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire sur le forum avec le même pseudo que celui que vous utilisez In-Game.

3 ) Règles concernant le flood et le hors sujet
3.1 ) Le flood

Seuls les parties citées ci dessous sont des parties où le flood est autorisé :
Bistrot du coin
Présentation des membres
Bistrot sécurisé
Bistrot des ambassades
Bistrot V.I.P

Si vous floodez dans une autre partie, vous risquez fortement des sanctions.

3.2 ) Le hors sujet

Si vous mettez un post dans le mauvais endroit, les administrateurs et les modérateurs du forum vous le signaleront. Si vous réitérez plusieurs fois cette action, vous encourez des sanctions.

4 ) Partie public

La partie public est ouverte à toute personne arrivant sur le forum. Toute coordonnée ou toute information privée ne doivent par conséquence pas arriver dans cette section.

4.1 ) Le Bistrot

Lieu ou vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, en respectant bien sur les règles du forum.

4.2 ) Affaires Diplomatiques

Vous venez ici pour demander quelque chose à notre alliance. Veuillez donc vous présentez et ne pas poster anonymement afin que nous sachions à qui nous avons à faire. Le RP peut être une bonne chose...
Seuls les demandeurs et nos chancelier pourront poster dans cette section.

4.3 ) Recrutement

Cette section est réservée aux joueurs désirant faire partie des notres. Pour information, notre Wing w L.S.S, accepte tout le monde ! Nous ne mettons aucune restriction de quelque sorte que ce soit. Nous nous réservons tout de même le droit de déroger à cette règle lorsque nous sommes en guerre.
Avant de venir poster une candidature, veuillez lire le Pos-It ! Toute demande ne respectant pas les exigence sera rejetée. Une fois de plus, le RP est un plus...
Seuls les personnes concernées, demandeur et nos chasseurs de tête pourront poster dans cette partie.

4.4 ) Traitement Des Plaintes

Si vous avez des différents avec un de nos membres, vous pouvez venir le dire ici même et nous ferons tout pour trouver un arrangement à l'amiable.
Le RP pourrait faire baisser les tentions, il est donc vivement recommandé.
Seuls les demandeurs et nos chanceliers pourront poster dans cette partie.

5 ) Partie privée commune

Le bistrot sécurisé est réservé au flood, toute information d’une moindre importance ne doit pas s’y trouver.
Le bistrot spatial concernant tout ce que vous avez à dire sur ogame, un peu de Role Play n’est pas à déconseiller.
L’alliance est réservée aux informations importantes : c’est à dire par exemple les changements de comptes, les problèmes de commerce, … En aucun cas ne doit arriver dessus des informations inutiles, par exemple, « j’en suis à mon 1000ème VB »
La partie Divers n’est pas une partie où l’on doit flooder, un débat n’est pas un amusement, on parle sérieusement.