Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au regret.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Au regret. Empty
MessageSujet: Au regret.   Au regret. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:49

Bonjour à tous,

Suite à certains problèmes, je suis au regret de vous annoncer mon départ du forum. Je suis le fondateur et cela m'attriste de vous quitter. Je vais donc vous laisser plusieurs choix.

Soit je donne mon compte à quelqu'un que je désignerais, soit je supprime complètement le forum.

Le choix est votre désormais, je reviendrais voir vos avis dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Au regret. Empty
MessageSujet: Re: Au regret.   Au regret. Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
scratch scratch scratch scratch scratch
Heu... comprends po ce qui s'est passé... mais j'y arriverai, j'y arriverai, attends seulement que je te chope sur msn
Au regret. Avion1

Bon heu sinon à ta question, bah je pense tout bêtement que la priorité doit être que tout ce boulot ait pas été fait en vain... après, c'est toi le fondateur quand même... a voir moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Au regret. Empty
MessageSujet: Re: Au regret.   Au regret. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:38

Bon, je propose des élections, non ? Puisque c' était le désir de Dyraa.
Mais, Dydy (^^) tu choisis le plus compétant surtout, le reste c' est pas grave...
[Sinon, au cas d' élections, je pourrais me proposer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Au regret. Empty
MessageSujet: Re: Au regret.   Au regret. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

Le repreneur a été choisi. Pour le moment c'est moi, mais ce sera surement mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Au regret. Empty
MessageSujet: Re: Au regret.   Au regret. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

Bien, me voili me voilà pour quelques explications. Suite à sa décision de quietter le forum, Dyraa m'a fait part de son souhait de reprendre son compte. Il y a quelques jours déjà.
J'ai finalement, après un petit temps de reflexion, décidé d'en prendre la charge. Quelques mots donc, sur la manière dont je vais faire ça.

Il est bien évident que je vais continuer à utilier mon propore compte : on ne délaisse pas un nain, surtout quand il vous va si bien. Je n'ai aucune envie non plus de jouer au skizophrène, même au vu et su de tous.

L'ancien compte de Dyraa ne sera donc pas mon compte : il restera un compte administrateur, sur lequel je me loggerai pour les opérations d'administrations necessaires. Et donc un compte impersonnel, conferant l'autorité d'administrateur à celui qui en possède les pass.

C'est donc à moi que reviendra la charge via ce compte d'assumer les tâches du fondateur en ce qui concerne le panneau d'administration. Mais mon propre compte en reste au même point qu'avant.

Bien sûr, cela n'en fait pas moins de moi le nouveau "chef" du forum, mais je compte bien continuer dans une direction collegiale sur la voie traçée par Dyraa.
Je réfléchirai au devenir possible de son projet d'élection et de "comité directeur" élu par les membrezs du forum, quoique je pense personnellement que la taille de la communauté peut permettre une direction effectivement collegial sans s'encombrer de loureurs de reglement et d'innstitutions.

Mais tout cela est hypothetique. Les seules choses sûres à l'heure actuelle sont que je contrôle ce compte administrateur, et que Dyraa va nous manquer. Ma dernière pensée de ce message sera pour lui, merci à tous de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au regret. Empty
MessageSujet: Re: Au regret.   Au regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser