Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nichiren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Nichiren Empty
MessageSujet: Nichiren   Nichiren Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:42

Au loin, dans le tumulte de la poussière et du sable, un être humain fendait l'air par son allure décidée et nomade.
Encore lointain, il avançait inexorablement vers un lieu dont les coordonnées géographiques lui avait été fixé assez lontemps à l'avance.
Marchant dans le désert, les montagnes et les plaines et ce depuis de nombreuses semaines, rien ne semblait entraver la marche de cet humain. Cette randonnée assidu avait un but que lui seul savait, une cité se présentait à ses yeux.

Cet homme, portait une longue cape blanche qui dissimulait son bien le plus précieux, une armure dorée. Sa cape était sans nul doute pour la dissimiler de quelques pillards téméraires et inconscient. Toutefois à peine auraient ils pensé à subtiliser de force l'armure qu'ils se retrouveraient sur le tapis sans qu'ils puissent avoir le moindre réflexe pour éviter et fuir. Ou n'était ce après tout que dans un souci de dissimulation, ou que avoir une cape qui fend les airs avec style et élégance donnait un genre au personnage.

Ce natif humain, Chevalier d'or du lion, Nichiren de son nom avait reçu une invitation du très haut de la cité afin de découvrir ces lieux. D'abord peu réceptif mais toutefois intrigué, la curiosité avait pris le pas sur l'appréhention.

Arrivé sur le seuil de la cité, quelques hésitations émanaient du chevalier, après avoir ébouriffé ses cheveux brun roux et scruté de ses yeux verts les pierres qui constituaient les murs de la cité, admirant un travail séculaire d'un certain peuple doué dans la construction en pierre. Il présenta fébrilement un doigt vers une sorte de bouton, non loin de la grille qui servait de portique d'entrée.


"ding dong !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Nichiren   Nichiren Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

- "Ding dong"

- Ah non désolé, ici on cherche pas à se trouver une relig...

Yoko s'arrêta, stupéfait...

- Nichiren ?

Il fit presque des bonds sur place...

- Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas à Almoria ! Tu te souviens de moi ? Un ami aux cheveux argentés, non pas vêtu de blanc comme aujourd'hui, mais tout de noir, à la masamune aiguisée ? Oui, je suis sûr que tu t'en souviens, je le vois ! Je suis vraiment très content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Nichiren   Nichiren Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

"Yo ... Yoko ? toi ici ?"

Fit le chevalier de manière interrogative, les yeux ecarquillés, dissimulant sa joie sur le moment.


"Oui oui c'est moi !"

Le chevalier content de voir un de ses amis le pris dans les bras dans un élan fraternel. Puis ensuite en le posant au sol, il lui dit.

Alors ainsi Almoria c'est cette cité ?


Oui mais bon tu ne vas pas rester sur le seuil indéfiniment, allez rentre !


D'accord, j'arrive cher ami.

Ils franchirent alors le portique d'entrée, laissant la sonnette aux prochains qui viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Nichiren   Nichiren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser