Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marcus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus
Paysan
Marcus


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Marcus   Marcus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

La cité d'Almoria, unique et merveilleuse, dernier rempart de la civilisation triomphait une fois de plus de la nuit et du vent. L'aube apparut d'abord très faiblement aux yeux du garde, signe de sa relève, les marchands arrivaient tôt le matin et des gardes frais étaient exigés ! Un faible halo bleu pale envahi peut à peut l'espace, masquant les étoiles et chassant la lune de l'autre côté de l'horizon. Puis vint la véritable lumière, lentement puis de plus en plus vite, les rayons éblouissants du soleil éclaboussèrent les remparts et les grandes tours de la cités tandis que les gardes ensommeillés étaient remplacés par des nouveaux qui ouvraient les portes et prenaient place dans leurs guerrites jusqu'à la relève de midi. Déjà les premiers marchands étaient visible à l'horizon, levés encore plus tôt des relais de frontaliers, ils s'étaient mis en route encore plus tôt que tout le monde. Entamant leur périple lors de la dernière relève, il y à plus de six heures, faisant route sur leurs gardes, prêts à parer toute attaque de bandits.

Les gardes ne virent arriver Marcus qu'au dernier moment, un homme noir sur un cheval noir ne se remarque que difficilement dans l'aube naissante. Les soldats laissèrent passer le cavalier après une inspection rapide du regard. Marcu entra dans la première enceinte et chercha une auberge. Il en trouva une assez rapidement, encore vide, le garçon d'écurie ouvrait déjà la porte, probablement pour un voyageur pressé de quitter le lit plein de puces d'un tel établissement. Marcus descendit de sa monture d'une manière fluide et rapide, faisant s'entrechoquer du métal contre du métal, sous sa cape qu'il réajusta aussitôt descendu de cheval. L'équidé fut rapidement attaché à une poutre parallèle au sol par son licou et Marcus entra. Un homme attendait effectivement à une table que l'on prépare son propre cheval et l'aubergiste essuyait avec négligencet une choppe de terre cuite.

Le tenancier leva les yeux sur Marcus, invisible sous son manteau. Le nouveau venu s'accouda au comptoir mais pas trop, il était crasseux.

-Une choppe d'ale tavernier, dit Marcus d'une voix douce, et dans une choppe plus propre que celle que vous essuyez.

-Ca fera deux pièces de bronze.

-Je te donne une pièce d'argent pour une choppe d'Ale de bon aloi dans une choppe propre.

-J'ai pas de quoi rembourser

-Je n'ai jamais dit que je le voulais tavernier.

Jetant un regard furibond, le tenancier alla remplir une choppe et servir Marcus qui fit glisser une pièces d'une propreté surclassant les coins les plus propres de l'auberge.

-Vous restez pour la nuit ? demanda l'aubergiste

-Non je ne crois pas non, répondit Marcus d'une voie douce. Il but une gorgée d'ale. Compliments tavernier, votre ale est potable.

L'aubergiste ne répondit pas, à la fois furibond et intéressé par la taille que pourrait avoir la bourse de cet homme, et s'il était armé.
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Dyraa vaganbondait comme à son habitude dans les ruelles de la cité aux cascades. Puis il s'arrêta, la soif lui brulait la gorge. Puis il balaya les échoppes alentours d'un regard avide. Puis il s'arrêta sur une auberge de bas étage, cependant, une chose troubla cette vision: un magnifique étalon noir y était attaché. Qui donc pouvait posséder une si belle monture et pourtant ne pas avoir les moyens de se payer une chambre plus confortable.

Sa curiosité l'emportant tout autant que sa soif vers cette taverne, l'empereur avança d'un pas sur. Mais alors qu'il entra dans la taverne en claquant la porte, tous se retournèrent sauf un homme au comptoir. Un homme vêtu de noir, il décida donc d'aller à sa rencontre.

- Salutations, je suis Dyraa Ar'ero, humble fondateur de cette cité naissante. A qui ai-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Paysan
Marcus


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

Marcus tourna la tête de manière à peine visible, laissant supposer qu'il avait entendu.

-Certains me nomment Marcus, je porterai donc ce nom pour vous. Exsiste-t-il de vrais auberges dans la ville haute, où pourrais-je en trouver ?

L'auberge s'était peu à peu remplie d'une clientèle moins exigente et plus encline au larcin. Marcus ne désirait pas dévoiler les armes qu'il possédait ni aucun de ses talents ici. Il était temps de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

Dyraa examina l'homme de la tête au pieds.

-Si Marcus est le nom qui vous est donné, il sera celui que j'emploierais. Quant aux tavernes, je peux vous en conseiller une particulièrement fréquentable. Elle se nomme "La dinde farcie" et est gérée par un membre de la garde de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

- Quelqu'un a dit "Dinde farcie" ? Boisson gratuiteuuuuuuuh Very Happy

Yoko arriva d'un air enthousiaste, son voyage lui avait fait du bien. S'inclinant respectueusement devant Marcus, il lui dit :

- Bienvenue à vous dans la cité d'Almoria, je vois que vous avez déjà eu le priviliège de cotoyer l'empereur. Pour ma part, on me donne Yoko Kurama, membre de la garde et patron de la Taverne citée précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser