Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ville peu commune

Aller en bas 
+2
Le Fondateur
Compte administrateur
6 participants
AuteurMessage
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Une ville peu commune Planetnomzc4

Le Bourg : C'est la partie de la ville où tous les commerces, tavernes et auberges sont installés. Vous pourrez y rencontrer les habitants de la cité en vagabondant dans ses ruelles.

Les Quartiers résidentiels : Ce sont des grands bâtiments de marbre blancs où toutes et tous habiterez, seuls les Maitres du Jeu, les Gardes et les joueurs ont accès à cette section.

L'Observatoire : Grande tour blanche dominant la ville. C'est un lieu paisible où peuvent venir toutes et tous afin de contempler les vastes étendues s'étalant devant la cité, tout en dégustant une quelconque boisson.

La ville supérieure : résidence des Maitres du jeu, elle dominent les plaines et la ville en contrebas. Le parc de ce lieu est ouvert à tout public.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:55

La fait d' avoir pris la même ville qu' Aëringor ne me plaît pas énorméménet.
De plus, la ville supérieure ne colle pas au reste de l' image.
Organigramme à revoir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Tout d'abord, je vais te signaler qu'Aeringor n'a pas sa place ici actuellement et qu'en plus, elle n'est nullement représenté par l'image de Minas Tirith, mais par celle de Rivendell pour les connaisseurs du Seigneurs de Anneaux.

Autre chose, je te prierais d'éditer ta signature, je n'ai rien contre Aeringor, mais pour le moment Aeringor reste en Aeringor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

C' est juste que l' image de l' organigramme et celle-çi sont les mêmes... la notre en moins bien.. Que tu t' énerves parce que je dit qu' elle n' est pas géniale et que le fait de faire presque la même chose qu' Aëringor alors que ce forum est indépendant me fait bizarre...
Pas la peine de s' énerver...

Et l' on se fiche de ma signature et du fait que j' aime afficher que j' aime le forum de RP, je penses juste qu' il faudrait améliorer au minimum l' image de la ville.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:06

On est en train de t'expliquer que les deux images, celle d'Aeringor et cell-là, ne sont pas les mêmes...

Bon après le haut colle pas top, je suis d'accord... même si je saurais faire que moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Bon j'interviens avant que la situation ne s'envenime les gens, parce que sinon vous allez vous prendre la tête et ce n'est pas du tout la peine.

Oui, effectivement le Fondateur, l'image est celle de Minas Tirith, que tu retrouveras sur ton forum de RP, mais certainement aussi sur de nombreux autres forums. Il n'y a pas de copyright de ton forum sur cette image, Dyraa avait donc le droit de la réutiliser.

Maintenant, tes suggestions ont été entendues puisque Dyraa n'a rien trouvé à y redire et retravaillera sûrement son image, j'en suis certaine.

Bien.

Ensuite, je suis désolée, mais je crois que si j'allais sur ton dit forum avec mon site en bannière, je me serais déjà faite bannir pour publicité, et ça, tu ne peux pas le nier. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici, donc je demande un peu de respect de ta part, parce que quand tu affiches tellement ton choix par rapport à ce forum, tu sous-entends indirectement que le nôtre est moins bien et que c'est sur le tien qu'il faut aller. Donc, de la publicité, en un mot, et un dédain affiché pour l'endroit où tu te trouves.

D'autre part, certaines personnes qui se sont inscrites sur Almoria viennent de ton forum de RP, mais pas d'autres, et il est inutile de commencer à les ennuyer avec ça, parce que sinon les questions vont fuser, premièrement, et parce qu'ensuite, c'est très désagréable, quand on est membre d'un forum sur lequel on a envie de s'amuser, de trouver des allusions à d'autres choses que l'on ne connaît pas.

Libre à toi de sympathiser avec les autres membres de ce forum et de leur expliquer ce qu'est Aëringor, mais pas sur le site, merci, parce que sinon, je peux tout aussi bien commencer les private joke avec Magda, et parler de forums sur lesquels on a été ensemble. Personnellement, je pnse que ce n'est pas du tout la peine.

J'espère que vous adopterez à présent tous les deux un comportement civil et courtois l'un envers l'autre sans ironie ni cynisme, histoire qu'on puisse reprendre un dialogue constructif et faire quelque chose de bien avec ce forum, merci à vous deux.

Pour tout le monde, que ce soit bien clair, nous sommes ici pour faire des jeux ensemble. Vous pouvez faire allusion à des choses que tout le monde connaît, mais pas à votre expérience personnelle sur d'autres sites webs, car vous excluriez des joueurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Paix et amour...Very Happy !
Etant donné que certains ont une dent contre ledit forum de rp, ca trouble le calme et la sérénité Wink Je pense donc qu'il serait mieux de cacher les allusions au forum en question, afin que ca ne se reproduise plus. C'est simple et ca ne coute pas grand chose =) Bisouille à tous, et restons zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

Il ne s'agit pas de ça Yoko. Que ce soit ce forum ou un autre, peu m'importe, tout ce que je demande c'est que je ne retrouve pas le nom d'un autre forum qu'Almoria où on me dise que c'est mieux, ou qu'on a copié, dans chaque post.

Je pourrais citer une infinité de forums dans chacun des topics que j'ai créés, mais je ne le fais pas par simple politesse envers les joueurs. Que ce soit clair, je ne le tolèrerai pour aucun forum, même pour un forum qui marche bien comme celui du fondateur, car je considère que c'est un manque de respect total pour les autres membres. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:37

La correspondance entre l' image du forum de RP que l' on ne nomme pas (^^) et celle-çi a été présentée pour le sérieux du forum.
Si des personnes venant sur notre forum voient plusieurs corespondances entre Almoria et l' autre, la crédibilité de notre forum en prendra un coup.
Car Dyraa, tu est un Académicien et ceux qui le savent se mettront automatiquement cete idée en tête.
Que [EDIT]Pas de noms de forums, merci[/EDIT] copie autre chose, on s' en fiche, mais c' est mieux que les internautes ne croient pas que notre forum descend directement d'[EDIT]Idem.[/EDIT] ou en est une annexe. NON !
Almoria est indépendant et c' est tout !
Essayons donc de nous démarquer...

Sinon, je trouve simplement l' organigramme mal fait ou pouvant au moins être amélioré. Et c' est de ça que je veux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:52

Nous sommes en train de parlementer au sujet de plusieurs projets d'Organigrammes... Wink
Justement pour nous démarquer des autres sites.
Ce topic sera rafraichi d'ici peu.

[EDIT by Percy]L'impératrice s'énerve quand tu cite le nom d'autres forums dans tes messages... je te conseille donc de ne plus en faire référence... Pour ton bien, ainsi que celui d'Ambre ^^ en attendant, j'édite ton message.[/EDIT by Percy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une ville peu commune   Une ville peu commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser