Almoria
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 Prologue d' une quête.

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Le Fondateur
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MessageSujet: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

-Pour l' Auberge, je trouve difficile de mélanger tous les groupes, surtout ceux qui sont ennemis...
Autant faire un prologue pour les persécutés, les persécuteurs ou le bien et le mal... Mais bon, c' est à vous de voir...

-(Proposition principale de ce sujet) Ayant déjà participé à une quête de ce genre, je dois faire un constat: les personnages se rencontrent par hasard, tous avec la même idée en tête (comme par hasard !), et décident de partir ensemble.
Je propose de créer un personnage clé ou un lieu: le personnage rassemble par sa magie ou par la discussion tous les héros en un même lieux et leur proposent la quête. Les personnages auont été "invités" ou poussé par une magie inconnue (dans un genre de "réunion"). Le lieux serait plus une truc du genre, champs de bataille où les survivants se rassemblent et discutent, lieux où se rassemblent tous ceux d' un même camps (par exemple, Brocéliande rassemble tous ceux qui veulent rétablir la paix, la plupart sont daccord pour remettre un roi sur le trône, les autres tentent de survivre en suivant les autres...).

Mais en tout cas, la première idée (actuelle) est très mauvaise car les joueurs sont lancés dans un flou totale et la situation est franchement epu crédible !
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Ambre Melifol
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Ambre Melifol


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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14

Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
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Le Fondateur
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:13

Bien !
Peus-tu alors répondre et réfléchir à ma proposition (ce que tu n' as pas fait précedemment):

Citation :
-(Proposition principale de ce sujet) Ayant déjà participé à une quête de ce genre, je dois faire un constat: les personnages se rencontrent par hasard, tous avec la même idée en tête (comme par hasard !), et décident de partir ensemble.
Je propose de créer un personnage clé ou un lieu: le personnage rassemble par sa magie ou par la discussion tous les héros en un même lieux et leur proposent la quête. Les personnages auont été "invités" ou poussé par une magie inconnue (dans un genre de "réunion"). Le lieux serait plus une truc du genre, champs de bataille où les survivants se rassemblent et discutent, lieux où se rassemblent tous ceux d' un même camps (par exemple, Brocéliande rassemble tous ceux qui veulent rétablir la paix, la plupart sont daccord pour remettre un roi sur le trône, les autres tentent de survivre en suivant les autres...).

Mais en tout cas, la première idée (actuelle) est très mauvaise car les joueurs sont lancés dans un flou totale et la situation est franchement epu crédible !
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Yoko Kurama
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

Hum hum...voila la réponse...

Ambre Melifol a écrit:
Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
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Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
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Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

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Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

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Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
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Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.
Ambre Melifol a écrit:
Mon cher fondateur.

Le but de cette quête, est, justement, de faire connaître les adversaires les uns des autres. La partie Avalon, qu tu aperçois, est la section réservée à ton alignement, que les autres ne voient pas. Une fois le prologue achevé, chacun rejoindra sa quête pour lutter l'un contre l'autre.

La partie nommée "forêt" est le lieu commun où auront lieu les principaux affrontements et rencontres. le reste du temps, tu ne seras pas en contact avec tes adversaires, mais évoluera dans un système qui correspond à ton alignement et dont les autres ignoreront tout.

Faire un prologue pour chaque alignement ne mènerait à rien dans l'état actuel des choses, car il n'y a qu'une personne par alignement. Je te vois mal te présenter à toi-même. Par contre, il me semble que connaître son ennemi est intéressant. C'est sur la base des relations qui se construisent dans le prologue que vont être menées les quêtes.

Ainsi, dans Brocéliande, les oppositions ne sont pas encore très développées, alors que dans le roi soleil, chaque alignement a déjà créé ses oppositions, et la vraie quête va bientôt pourvoir débuter sur ces bases.

J'espère que ces quelques explications t'auront aidé à mieux comprendre le fonctionnement du forum.

Nota bene : si ce que tu viens de lire ci-dessus n'est pas signalé ailleurs, c'est parce que jusqu'à présent tous les joueurs ont naturellement compris la façon dont le forum était organisé. Comme ce n'est pas le cas, nous ferons un topic explicatif lorsque Dyraa sera rentré de vacances.

Un peu d'humour, ca fait du bien ^^' tu l'as vue ou bien tu la veux par MP ? Very Happy

ps : je t'ai même mis le note à bénêt Wink

C'était Yoko, mode délire: ON, merci chers lecteurs Very Happy !
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

Merci Yoko mais vous n' avez pas répondu à ma question !!
Enfin si, celle ou je demandais à quelle secton appartennait tel et el machin.

Je propose de créer un personnage clé qui lançerait la quête. Que tous arrivent au même endroit, la même idée en tête et partent ensuite ensemble est débile. Il faut au moins un minimum de cohérence !!!
Ou ce peut être un lieu spéciale (comme rendez-vous de la résistance, bar de réputaion...). Mais le personnage (de manière magique, en "invitant" les autres ou par le bouche-à-oreile) dirait quoi faire, pourquoi, etc...
Cette sugestion n' a pas été prise en compte !
Le fait que tous ceux d' un même camp (ou tous les joueurs) se rassemblent au même endroit anonyme est purement fanstamagorique...
Qu' en pensez-vous ?
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Bah je sais pas, d'un autre côté cest un peu tout le temps comme ça que ça commence, il faut bien le créer ce groupe. d'où le hasard.
Alors préciser plus le pourquoi ils sont là, en imaginant qu'ils ont répondu à l'appel d'un notable, ou de je ne sais qui ?

Pourquoi pas, c'est le ressort de nombreux jeux (exemple-type Icewind Dale)... Mais cela n'est valable QUE par camps séparés, où là ils auront bien un but collectif. Là, il s'agit d'un rassemblement des joueurs de tout alignement, donc ta proposition est inapplicable : comment veux-tu qu'ils adhèrent tous à la même chose ?

Donc moi je dis : pour le moment c'est impossible, par après une fois que chaque groupe aura sa partie, c'est possible mais pas forçé, et guère original.
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

Evidemment Khazâm Dûm ! Car el prologue initial ne peut se afire !
Mais lorsque les groupes se séparent, oui je trouve ça important !
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MessageSujet: Re: Prologue d' une quête.   Prologue d' une quête. Icon_minitime

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