Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'initiation ratée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldian
Invité
Anonymous



l'initiation ratée Empty
MessageSujet: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:55

Un jour que Dyraa Ar'ero levait les yeux au ciel, il remarqua un étrange alignement des étoiles. Concient que cela pouvait être le signe d'un évenement important, il se rendit en la citadelle blanche pour consulter le grimoire prophétique.

"Huit jours après l'alignement mineur, le mage-héros banni se présentera de nouveau devant le sceau des 4 sorciers en la grotte pourpre des monts d'orient."


Il consulta alors le grimoire des sceaux et bannissements pour connaitre le moyen de désactiver le sceau des 4 sorciers.

"Pour désactiver le sceau des 4 sorciers, procéder comme suit :
Panneau d’administration
Avancé
Utilisateurs & Groupes
Utilisateurs
Utilisateurs inactifs
Depuis 5 Jours / Selectionner
DJ aldian / cocher la case & activer
"

Il se rendit aussi vite que possible dans la grotte pourpre des monts d'orient, mais malheureusement il arriva un jour trop tard : le mage héros s'était déjà présenté devant le sceau, mais le trouvant toujours scellé, il s'en était retourné.

Dyraa Ar'ero se dit en lui même que c'était peut être aussi bien comme ça, le mage héros bien que possédant une puissance considérable ayant la facheuse habitude de n'en faire qu'à sa tête. En tout état de cause, il ne pouvait plus rien faire avant la reproduction de la conjoncture, ce qui risquait de prendre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Merci de s'inscrire sur le forum pour poster.
Si, comme je l'ai compris, tu es banni de ce forum, et que tu souhaitais te faire remarquer, c'est réussi. En attendant, tu voudras bien m'excuser, mais je clos ce sujet et parlerais de ton cas à Dyraa lorsqu'il sera de retour.
Bonnes vacances à toi, bonne soirée,

Yoko.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:46

Bonjour, je ne suis que de rapide passage et je n'ai pas compris qui tu étais, donc merci de donner quelques infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:10

Tu pourras donner ces informations directement sur ce topic, je viens de le déverouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldian
Invité
Anonymous



l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

mon nom d'utilisateur : DJ Aldian

Comment je vous ai connu : Un dénommé sepiroth a fait de la pub pour vous sur des tas de forums de plein d'alliances d'ogame en donnant l'adresse de votre forum.

Donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas. Comme j'étais intéressé par sa pub, j'ai pris une inscription sur ce forum, mais voila des lunes que c'est fait et mon pseudo n'a jamais été activé (donc non je n'ai pas été banni)


Après plus ample exploration de votre forum, j'ai vu qu'il était effectivement précisé que l'accès ne serait donné qu'à ceux que vous connaissiez déjà (mais comment? Pas précisé Sad ...). Bref le dénommé sepiroth a fait des tonnes de pubs pour rien. Mauvaise entente du responsable de la pub et de celui des admissions ...


Et comme les vacances se terminent, je vais effectivement avoir peu de temps à vous consacrer, c'est pourquoi j'ai dit que c'était pas grave car je serais peu actif en période scolaire.


PS si un modérateur pouvait inverser initaition en initiation dans le titre du sujet, ce serait sympa, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Tu as vérifier tes mails ? car c'est les membres qui activent leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
aldian
Invité
Anonymous



l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

Citation :
0 message(s) trouvé(s) contenant almoria dans le nom de l'expéditeur

oui j'ai bien vérifié, je n'ai rien. Mais la manip que j'ai indiquée dans mon rp devrait marcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

Ca devrait être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Effectivement, ça fonctionne désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Ouvre un nouveau sujet, je clos celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'initiation ratée Empty
MessageSujet: Re: l'initiation ratée   l'initiation ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'initiation ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser