Ambre Melifol Impératrice
Nombre de messages : 99 Age : 35 Loisirs : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: fiche de personnage définitives Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Ici seront postés par les MJs vos fiches de personnages complétées et acceptées. Elles sont définitives et vous serviront tout au long de la quête. Nous vous conseillons d'en garder une copie sous les yeux durant votre quête, car ce sera à vous de compter votre argent, vos points de vie, et de faire votre inventaire, merci ! | |
|
Ambre Melifol Impératrice
Nombre de messages : 99 Age : 35 Loisirs : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: fiche de personnage définitives Jeu 2 Aoû - 14:59 | |
| Merci de mettre à jour vos dépenses, vos montées de niveau et votre inventaire sur votre feuille. - Citation :
- Nom : Outremer
Prénom : Loeva Age: 16 ans Classe (métier) : mendiante Alignement (bon, mauvais ou neutre) : Neutre Arme : dague (tu ne peux avoir qu’une seule arme, même si tu sais utiliser le couteau et le poignard)
Description physique (plus de 5 lignes) :
Loeva ne voulait afficher sa feminité aux yeux des autres, suite aux nombreux viols et agression qu'elle avait subit quelques années plutôt. Pour cela, elle coupait ses cheveux chatain jusqu'au niveau des épaules et se les attachés pour cacher le fait que c'était une fille. Non seulement elle était obligés de faire cela, mais en plus elle devait s'habillait de tunique ample pour cacher les formes de son corp. Elle était plutôt maigre puisque ne vivant que de vols et de mendicités elle passait quelquefois une ou deux journées sans manger. De taille moyenne, elle passait souvent inapercut au milieu des foules ce qui l'aidait grandement dans le dangereux métier qu'elle faisait. La seule chose qui la distinguait des autres, c'était ses yeux, couleurs lapis-lazuli appelés aussi couleur d'outremer
Description morale (plus de 5 lignes) :
Loeva avait développé une maturité que les filles de son âge n'avait pas. Elle suivait un code qu'elle s'était fixés, ne voulant voler les pauvres, elle s'attaquait qu'aux bourses des riches. Elle détestait ceux qui lui parlaient de hauts, pour cela elle n'avait aucune pitié quand elle les volés et quelquefois, allant même jusqu'à les tuer lorsque elle ne supportait plus leur discours moralisateur et insultants. Elle pouvait faire preuve de douceur et se transformer aussitot en un être dépourvut de sens morale. Elle n'oubliait jamais une crasse qu'un individus lui faisait et arrivait toujours à se venger, même si c'était un mois après.
Histoire personnelle du personnage :
Principale qualité : Intelligente Principal défaut : Bornée
Prédisposition à la magie : Druidique
Caractéristiques :
Force : 11 Dextérité : 19 Constitution : 17 Intelligence : 19 Sagesse : 11 Charisme : 11
Niveau : 1 XP : 0
PA : 5 PO : 0
PV : 20
Inventaire :
- un repas - une dague - une gourde emplie d’eau - Citation :
- Nom: Bourbon - l'Archambault
Prénom: Louis Charles
Age: 20 ans
Classe: Duc de Bourbon et d'Anjou
Alignement: BON
Arme: l'épée
Description morale: Louis-Charles est un jeune homme prêt à tout pour protéger et servir son Roi. Il est loyal envers la famille royale de France et sais trés bien où est sa place. de plus, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est déterminé et sais ce qu'il veut.
Description physique: il est grand, 1m80, beau et soigné. Il a les cheveux brun, mi-lon et bouclé. Nombre de gens disent qu'il ressemble au Grand Roi-Soleil quand il avait 20 ans. Il est aussi sportif, il joue au jeu de paume et aime beaucoup la chasse comme toutes les personnes de son rang.
Histoire personnelle: Louis Charles arriva dans cette ville, dans l’espoir de pouvoir réhabiliter sa famille. Tous les espoirs reposaient en lui. Autrefois, ses grands parents Louis Philippe et Marie Josépha, avaient le droit à tous les honneurs à la cour, mais aujourd’hui leur famille était bannie, par pure méfiance du cardinal de Richelieu.
Principale qualité: la loyauté envers son Roi Principal défaut: borné
Aucune prédisposition à la magie
Caractéristiques :
Force : 18 Dextérité : 11 Constitution : 18 Intelligence : 15 Sagesse : 15 Charisme : 14
Niveau : 1 XP : 0
PA : 10 PO : 20
PV : 20
Inventaire :
- deux repas - une épée - une gourde emplie d’eau - Citation :
- Nom : de la Motte
Prénom : Blaise Age : 35 ans Classe (métier) :inquisiteur Alignement (bon, mauvais ou neutre) : mauvais Arme : épée,
Description physique (plus de 10 lignes) : Blaise atteignait la taille d’un cheval. Sa tête ne portait seulement que quelques cheveux, éparpillés, sur la surface de son crâne . Il portait une courte barbe brune, épaisse, qui masquait sa bouche et rendait son visage vieux et menaçant à la fois. Son regard troublait tous ses adversaires. Un regard froid, des yeux d’une noirceur tel , il semblait véritablement effrayant. Ses jambes était maigrichonne, à l’image des plus pauvres, mais son buste au contraire, était très musclés. Ses bras si gros, devaient avoir une force de frappe immense et assomment sans doute un adversaire, sans utiliser leur entière capacité. Vêtu d’une tunique grisonnante, usagé, mais toutefois propre, il semblait un peu ridicule, mais tout de même inspirait une certaine méfiance, un certain dégoût, ce qui était tout à son honneur.
Description morale (plus de 10 lignes) : Blaise était égoïste. Jamais, il n’avait aidé quelqu’un. De plus, il aimait faire du mal aux gens, plus ou moins proches de lui. Déjà tout petit, il torturait ses camarades, leur volait leur goûter, et se bagarrait sans cesse. Il était tout simplement méchant, et il aimait ça . De plus, il commandait tout le monde et s’imposait en maître. Il adorait être le chef. Il est aussi très gourmand ; et mange avec plaisir tout types de plats, les dévore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le sang sur le plat, avant d’en être satisfait. Il possédait tous les péchés, mais était très astucieux. Il calculait tout ces faits et gestes, de manière à faire le plus souffrir.
Histoire personnelle du personnage : Sa mère était morte à sa naissance, et son père ne voulant l’élever seule, se décida à le placer dans un monastère. C’est dans ce lieu qu’il passa la plupart de sa vie, claustré entre quatre murs. Il avait reçu une éducation stricte, dans la pauvreté, mais celle-ci l’avait pleinement satisfait. Son enfance, il la passa en compagnie d’autres futurs moines, qu’ils détestaient. Ceux-ci généralement, ne cessaient de l’embêter, et à chaque fois, il en avait les retomber,mais , malgré tout les moines adultes, le trouvait à part. Ainsi, dès 16 ans, il devint moine, puis fut choisi par ses supérieurs pour devenir inquisiteur. Cela le contentait, car de par son tempérament solitaire, il n’aurait pu supporter de vivre en communauté. Ainsi, il voyagea à travers la France, et prit un malin plaisir à arrêter tous les hérétiques ( hérésies ?). Il tortura souvent ceux ci ou les emprisonnait dans des cachots. Il fit violer aussi de nombreuses femmes, sans aucune morale,mais n'agissait jamais de lui même de part sa position religieuse.Un jour même, il brula vif une famille entière en guise d'exemplum Il devint ainsi, un des inquisiteurs le plus performant de toute sa profession et ainsi on lui demanda d’accomplir sa mission à la cour. Il se rendit alors à Versailles, à la chasse des hérétiques.
Principale qualité : capacité à combattre Principal défaut :solitude
Caractéristiques :
Force : 20 Dextérité : 17 Constitution : 17 Intelligence : 19 Sagesse : 15 Charisme : 10
Niveau : 1 XP : 0
PA : 10 PO : 20
PV : 20
Inventaire :
- 2 repas - une épée - une gourde emplie d’eau | |
|