Pour améliorer le jeu, pourquoi avoir la nécromancie comme seule magie noire. La magie noire peut aussi se vouer à la destruction pure et simple ainsi que diverses choses.
Ainsi, pour la magie blanche, on a le choix entre divine (plus pousser vers le bien disons-le clairement) ou curative. Mais ne pourrait-on pas prévoir une magie divine pour le bien et une pour le mal ? Ou créer une autre magie noire ?
J' ai également pensé à un métier/classe intéressent dans le genre du druide: dompteur --> personnage dont le métier est d' élever les animaux. Peut parler avec voire contrôler les animaux qu' il rencontre.
Magie druidique de préférence.
Peut avoir un familier lors de l' aventure et le garder pendant X laps de temps, ou jusqu' à ce qu' il en trouve un autre ou qu' il meurt.
Plus poussé que Belluaire.
Capacités: parler avec les animaux, les contrôler.
Il y aurait aussi dans le genre conbattant: chevalier --> personnage adapté au combat, fort mais aussi agile avec les armes. Classe: bon.
Magie divine ou guerrière.
Capacités: protection faible contre les sorts du mal (bof), affinité avec les humains en général, plus rapide et agile avec ses armes.