Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aglarrana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglarrana
Paysan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:48

Aglarrana regarda devant elle et vit la ville où ses pas l'avaient menés. Une ville où elle espérait trouver repos, calme et séréniter. Une pensée la traversa

*J'espère trouver ici le havre de paix que je cherche depuis longtemps*

Elle avança doucement, jetant des regards inquiets autour d'elle, elle ne savait pas où aller, ne savait que faire. L'inquiétude aparaissait sur les traits de son beaux visage. Ses yeux d'un bleu azur ne cessait de regarder autour observant la beauté de ce lieu. Elle attendit que quelqu'un vienne lui dire où aller, comment faire pour participer à cette quète
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Ambre se promenait près de l'entrée comme à son habitude quand elle rencontra une jeune femme visiblement assez perdue.

Elle se dirigea vers elle et s'inclina profondément.

"Bonjour, belle inconnue, et bienvenue à Almoria. J'espère que vous vous y plairez. Mon nom est Ambre Melifol, bouffonne de mon état, et à votre service, bien sûr ! J'espère que vous n'avez pas fait un voyage trop éprouvant. Je vous propose avant tout de vous conduire à vos quartiers, puis peut-être de vous faire visiter la ville avant d'aller boire quelque chose à la taverne, qu'en pensez-vous ?"

Ambre se redressa et sourit à l'inconnue pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:07

Averti de la présence d’une nouvelle-venue, Yoko s’était précipité pour arriver avant sa sœur.
Rageur, il constata que celle-ci avait encore une longueur d’avance…Il fit un « bouh » à l’oreille d’Ambre pour se venger.
Rigolant de sa petite blague, il s’avança devant la jeune femme et lui tendit une main griffue :


-Enchanté de voir que la gente féminine s’agrandit avec votre venue, gente demoiselle.

Très impressionné par la féminité et la douceur dégagée par la nouvelle arrivante, Yoko dut se contenir pour ne pas exprimer sa gêne :

-Hum…peut-être voudriez vous nous suivre, boire un verre dans la taverne ou bien visiter la ville ?

Appuyé sur l’épaule de sa sœur, il souriait. Il tendit son habituelle rose blanche de bienvenue.
Satisfait de lui-même, il adressa un clin d’œil à l’Impératrice qui ne se présentait que comme une bouffone…


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana
Paysan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

Aglarrana fut surpris par cet être qui lui offirit une rose blanche, elle accepta ce présent avec joie et inclina la tête pour montrer qu'elle n'était pas insensible à cette courtoisie.

merci pour ce présent, ça me ferait très plaisir d'allez avec vous boire un coup à la taverne, vous pourrez en même temps en profiter pour mefaire visiter cette ville; Je vous remercie de votre acceuil Ambre, nous accompagnerez vous aussi?

Puis son attention se rapporta sur celui qui avait fait preuve de tant de courtoisie et de charme
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

Yoko Kurama a écrit:
Averti de la présence d’une nouvelle-venue, Yoko s’était précipité pour arriver avant sa sœur.
Rageur, il constata que celle-ci avait encore une longueur d’avance…Il fit un « bouh » à l’oreille d’Ambre pour se venger.
Rigolant de sa petite blague, il s’avança devant la jeune femme et lui tendit une main griffue :


-Enchanté de voir que la gente féminine s’agrandit avec votre venue, gente demoiselle.

Très impressionné par la féminité et la douceur dégagée par la nouvelle arrivante, Yoko dut se contenir pour ne pas exprimer sa gêne :

-Hum…peut-être voudriez vous nous suivre, boire un verre dans la taverne ou bien visiter la ville ?

Appuyé sur l’épaule de sa sœur, il souriait. Il tendit son habituelle rose blanche de bienvenue.
Satisfait de lui-même, il adressa un clin d’œil à l’Impératrice qui ne se présentait que comme une bouffone…

Sois le bienvenu Very Happy

[auto-edit] Mode Modo : merci de ne pas répéter ce genre d'erreur, moi ! Je suis modo et me dois donc de respecter la règle. Merci à l'avenir d'écrire cinq lignes, sans quoi je devrais me châtier (owi owi). [/edit]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana
Paysan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

joue le jeu, c'est pas marrant sinon^^

[EDIT Ambre merci d'étoffer ton post, plus de 5 lignes de RP Wink, même si on est contents de te voir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglarrana Empty
MessageSujet: Re: Aglarrana   Aglarrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglarrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser