Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Khazâm Dûm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:30

La porte préalablement défonçée à la hache, et ses débris soigneusement piétinés d'un pas énergique, le nain pu pendre la parole.

Bonsoir à vous, et désolé de vous le dire, je vous ai déjà toutes et tous conquis(e) d'avance. Je m'appelle Dûm, Khazâm Dûm...

La voix sortait de derrière un masque de cuir impenetrable, et depuis bien longtemps irremédiablement lié au visaghe brûlé au dernier degrès qu'il cachait. Seuls les yeux enfonçés dans leur orbites frippées, inquietants parfois, jovials à d'autrs moments, esquissaient un signe quelconque de vie.
Sa corpulence carrée et trappu de nain d'un mètre quarant environs était supportée par deux jambes robustes et aptes aux efforts longs et soutenus, dont l'une, la droie, le faisait boiter depuis qu'un trait mal plaçé n'avait pas bien cicatrisé.

C'est ainsi qu'il s'avança, à la recherche d'une taverne où faire ses premières conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:09

Dyraa s'avança, fou de rage. Qui avait l'arrogance de s'aventurer dans cette ville avec un tel débit de violence et en quête d'alcool.

L'homme-loup avança, regarda à gauche puis à droite avant de continuer. Il trébucha dans ce qui semblait vaguement être un être vivant, il ne l'avait pas vu, ce qui n'était pas étonnant, la créature était d'une taille minuscule.

Le fondateur gonfla le torse et s'apprêta à décroché un revers de la patte quand le nain prit la parole. Il retint alors le coup et attendit la fin de ce discours.

JE suis le fondateur en cette ville et je ne permettrais à personne de se prétendre chef, roi ou autre titre.

Après ces mots, délivrés sur un ton sec, Dyraa repartit d'un pas souple et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Ambre avait entendu un bruit étrange près de la porte d'entrée. Elle croisa Dyraa en allant dans cette direction. Il avait l'air furieux.

La jeune femme, intriguée, décida de continuer sa route. c'est alors qu'elle aperçut le nain. Elle parcourut aussitôt la distance qui les séparait en cabriolant avant de s'agenouiller devant l'inconnu, histoire d'être à hauteur de nain.

"Bonjour à vous, noble seigneur, je suis heureuse de vous accueillir en Almoria. Cette cité est pacifique, je vous prierai donc à l'avenir de ne pas entrer en cassant nos portes. Je suis honorée de voir un nain dans notre ville, il y a fort longtemps que je n'en avais pas vu... Que désirez-vous, boire un verre à la taverne ou vous installer dans vos quartiers réservés ? Il en sera fait selon votre désir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

- Bonjour demi-homme Very Happy ! Quoique...niveau largeur, ca frôle l'homme entier !!! Un nain sans barbe Oo ?

Un éclair de compréhension traversa Yoko :

- AH mais ouiiiiii ! Que je suis bête, un nain masqué, sans barbe, tu ne peux être que l'équivalent de super-man chez tes semblables ! On t'appelle comment, super-demi-man ?

Yoko fit un clin d'oeil au nain, et percut les restes de portes :

- En tout cas, tu n'es pas Jeovah, ils sont plus délicats avec les portes, il parait ! Mais qui es-tu alors ? Le grand méchant demi loup se cache t'il derriere ce masque ?

Il tourna autour du petit homme pour l'examiner sous toutes les coutures, puis, tendant une rose blanche :

- Parait que les femmes nains ont aussi de la barbe, et comme je ne vois rien indiquant que tu es un super-demi-mâle, je t'offre le même cadeau de bienvenue qu'à toute la gente féminine. Sois le ou là demi-bienvenu(e) en ces lieux !

[hrp] Les Jeovah sont connus pour le porte à porte, leur citation n'est ici qu'à une fin humoristique, et ne condamne en aucun cas cette religion respectable, merci d'en prendre note Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

Me promenant dans la ville, je croisai, ce petit homme. Je le distinguais à peine. A vrai dire, c’est lorsque mon aile lui a fait faire un bond majestueux que je l’ai remarqué. Il tenta de me frapper avec sa hache mais sans succès, j’envoya celle-ci à 100 mètres de lui, puis l’envoya gentiment voler avec mon aile.



« Qui êtes vous pour oser vous mesurer à moi, petit nain. Je ne vous voulait aucun mal, si vous avez cru le contraire, veuillez m’excuser. Ma taille a fait que je ne vous ai tut simplement pas vu. Mais que fait donc un aventurier, aussi fort que vous, dans la ville d’ Almoria. Etes vous perdus ? Que cherchez vous ? J’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Sam Mystoire, et je viens d’arriver dans cette cité, qui me semble magnifique, et dans laquelle je me sens à l’aise. J’espère que celle-ci aura le même effet sur vous, car vous m’avez l’air bien éméché, où du moins mal à l’aise. »



Puis voyant la rose dans les mains de Yoko, elle ria de bon cœur .elle savait déjà ce que représentait ce signe d’accueil. Elle s’excusa de son emportement, de crainte de susciter la haine, du nain, alors que ce n’était pas du tout dans ces attentions, puis elle adressa un large sourire à Yoko, pour lui signifier qu’elle aimait cet humour .



« Comme l’a proposé Ambre, allons boire un verre pour faire plus ample connaissance, je suis assoiffée… »
Revenir en haut Aller en bas
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Le nain ne comprit pas trop pourquoi Sam machinchose - les problèms de mémoire commençaient déjà - pouvait être aussi discrète, mais il se contenta d'accepter ses excuses d'un grognement. Il se concentra bien vite sur la priorité, qui était présentement de ne pas tomber.

Eh bien, mai foi... -le contact du sol avait un peu délié sa langue - je ne charche ici que bière, or, et gobelins à massacrer. Mais aussi un peu de compagnie. Et si je pouvais vendre le récit de mes exploits... enfin, je verrai bien...

Il balaya les environs du regard.

Oui, pas mal cette ville, il y a de la pierre... Ca me rappelle un peu ce que ces crétins d'elfes construisent parfois, mais au moins c'est pas dans un arbre.

Il accepta le présent de Yoko sans vraiment le comprendre, et lui tira la langue pour lui faire payer gentillement ses moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazâm Dûm Empty
MessageSujet: Re: Khazâm Dûm   Khazâm Dûm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazâm Dûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser