Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envol vers le pays d'almoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Décidée à fuir cette famille qui ne m’avait jamais comprise, cette contrée dans laquelle j’étais claustrée, je m’envolai vers de nouveaux horizons.

Je voulais rencontrer des gens qui puissent me comprendre, trouver enfin une possibilité de m’épanouir, ne plus devoir me cacher sans cesse, tel un phénomène de foire, un être à part, mystérieux et craint.

Je parcourus des kilomètres de forêts, errant seule parmi les arbres, jusqu’à ce que je vue enfin, une zone d’activité. Affamée, je me décidai à m’approcher. Il faisait si froid, que si je continuais à ne pas manger, je finirai sans doute par mourir. De plus, essoufflée, et fatiguée, je ne pouvais plus avancer.

Le ciel étoilé, me rendait apparente aux yeux de tous. Ainsi, je m’approchai sans crainte. Peu à peu, je distinguai des lumières, des sons envoûtants, puis des silhouettes, j’approchai….

Enfin, je pourrai me ressourcer, et peut être, atteindre mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

Ambre attendait toujours les nouveaux arrivés avec impatience. Elle avait même mis au point une petite cabane depuis laquelle elle guettait les futurs joueurs.

Mais ce soir, la jeune femme tomba sur un personnage pas comme les autres. Ce dernier arriva directement du ciel, et il battait des ailes. Il se posa tout en continuant à galoper pour assurer son atterrissage.

"Une licorne..." murmura Ambre avant de se précipiter vers l'inconnue.

Elle s'inclina profondément devant elle.

"Bonsoir et bienvenue à Almoria. C'est un grand honneur pour nous de vous recevoir en ces modestes lieux. J'espère que vous y serez bien."

La jeune femme se précipita vers sa cabane et en ramena de l'eau et de quoi manger.

"Tenez, voilà de quoi vous restaurer, vous avez l'air exténuée... Quelle est votre nom ? Moi, c'est Ambre Melifol, bouffonne, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

Yoko riait doucement de voir sa soeur en train d'épier les nouveaux venus... Pourtant, avec une pointe d'amusement, il se rendait compte qu'il faisait de même...Losqu'il vit atterrir un cheval ailé, Yoko fut envahi par une vague de nostalgie...Le monde des démons était délimité par des gardes chevauchant des licornes. Tous les démons craignaient ces créatures pourtant si belles et si douces...Yoko avait réussi à s'attirer l'amitié de ces animaux...Quoiqu'animal n'était pas vraiment le terme pour les définir. Il leur avait fait part de ses regrets, de son envie de découvrir le côté bon des choses, et pour finir, celles-ci lui avaient ouvert un passage vers un autre monde...Cela remontait à longtemps maintenant...Il s'avança lentement, prenant le temps de contempler la licorne... Il ajouta aux propos de sa soeur:

- Sans compter que tu n'es que l'Impératrice de la ville, n'est-ce pas soeurette? Je suis enchanté de faire votre connaissance, mon nom est Yoko, membre de la Garde, et par conséquent protecteur de ma chère et tendre soeur. Si vous voulez manger quelque chose de plus consistant, un gentil serveur de "ma" taverne sera ravi de satisfaire votre envie...

Il s'agenouilla devant la nouvelle venue, et lui présenta une rose blanche :

- C'est un signe de paix. C'est le cadeau que je réserve à toute la gente féminine de cette ville...Vous venez de loin...connaitriez-vous le "monde des démons" ? Sinon, ca voudrait dire que les licornes ne vivent pas uniquement que là-bas, et j'avoue que malgré l'envie d'en revoir, je pensais ne plus jamais en avoir l'occasion...


[HRP] Je te souhaite également un bon anniversaire Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

Sam Mystoire fut ravie de cet accueil. Jamais on ne s’était adressé à elle avec tant de gentillesse. Les aliments qu’on lui présenta furent succulents, et cet accueil lui donna envie de découvrir, cette contrée et ses habitants. S’interrogeant sur la rencontre de Yoko avec d’autres licornes, elle voulut en savoir davantage. Elle avait été abandonnée de ses vrais parents, à sa naissance. On lui avait dit qu’ils avaient agis pour la protéger, mais elle, depuis sa naissance vouait une haine, et un dégoût total, pour ses parents, qui l’avait tout simplement abandonnée, sans un mot, un nom, une adresse. Elle ne connaissait pas l’existence d’autres licornes dans le pays. Elle avait été élevée dans une famille de chevaux, claustrée dans un rôle de servante. Tout le monde la rejetait à cause de sa corne, et de sa couleur particulière. Apprendre que d’autres individus, lui ressemblait provoqua en elle une joie immense. Peut être retrouverait elle un jour ses parents qu’ils l’avaient abandonnée, rien que pour en savoir la raison.

Revenant à la réalité, elle rougit au cadeau fait par Yoko, puis, elle le fit se relever et le remercia chaleureusement de son accueil. Puis, elle fit de même avec l’impératrice de la ville.

« Mon nom est Sam Mystoire, et l’accueil que vous me faite me ravie. Je viens d’une contrée lointaine, j’ai erré plusieurs jours, avant de trouver, enfin une cité. Celle-ci me semble très belle, et si vous l’acceptez j’aimerai davantage la découvrir. »

Elle leur adressa un large sourire, et s’inclina en guise de gratitude. Elle resterait…, un temps du moins….

[HRP] merci d'avoir pensé pour mon anniversaire! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

- Mais c'est tout naturel, nul besoin de vous formaliser. Ma soeur et moi serions enchantés de vous faire visiter, de même que vous indiquer les appartements réservés aux joueurs.

Comprenant l'envie de la licorne d'en savoir d'avantage, il avait attendu un peu avant de lui dire :

- Cela fait longtemps que j'ai renoncé au monde des démons...Mais si vraiment il le fallait, j'ai encore des contacts là-bas. Les serveurs de la "Dinde Farcie", ma taverne dont Ambre a choisi le nom, viennent de là-bas. Je pourrais éventuellement vous aider à entrer en contact avec vos semblables.

Yoko affichait l'ombre d'un sourire : le monde des démons étaient sources de nombreux regrets, y penser le rendait nostalgique...Pourtant, beaucoup de bons moments avaient eu lieu là-bas, il avait remporté de nombreux combats...Faisant signe de le suivre, il avança d'un pas lent vers la porte de la ville, prenant le temps de savourer chaque détail : les lumières de la ville, le ciel étoilé, la légère brise, la fraîcheur de la nuit qui s'était installée, la lumière de la lune, les cris et chants joyeux sortant de la taverne,... Tout ce qui faisait d'Almoria ce qu'elle était : son monde, ses habitants, sa magie.

[HRP] De rien, c'est tout à fait normal, sois la bienvenue ici Sam Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Sam Mystoire fut partagée face à la proposition de Yoko, elle ne savait que lui répondre. Certes elle avait envie de retrouver sa famille, de comprendre son histoire, mais en même temps, elle se demandait quel sort, l’attendrait la bas. Ce monde lui faisait peur, et en même temps, suscitait sa curiosité. Pendant le voyage, qui la conduisit vers le centre de la ville, Sam Mystoire en profita pour faire plus ample connaissance avec ses hôtes. Ils lui semblaient en effet à la fois heureux, mais également étrangers, leurs vies furent sans doute difficiles. Tant Ambre que Yoko, avaient dus traverser de lourdes épreuves. Leurs personnalités en donnaient tout au moins l’impression. Elle les suivait néanmoins sans crainte, après tout, s’ ils voulaient lui nuire, il l’aurait sans doute déjà fait. Elle se mit à parler avec Yoko :




« Votre proposition me ravie, mais je ne veux pas vous faire revivre de mauvais souvenirs, et cette cité, me fait également, un peu peur, je l’avoue. Mais vous pouvez toujours parler de mon cas à vos serviteurs, au moins pour savoir, si ils ont ouïs parler de mon histoire. Si cela ne vous dérange pas, bien entendu. En tant qu’invité, je ne voudrais contrarier personne. »



Puis, s’adressant à Ambre : « Quand à vous, vous m’avez l’air particulièrement attachée à cette ville. Y avez-vous vécu toute votre vie ? En tout cas, cette ville me semble très luxueuse, et j’accepte à ravir d’y séjourner quelques temps »

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Yoko était pensif, il sursauta lorsque la licorne s'adressa à lui. Il répondit :

- Ahlalala Sam! Vous n'avez donc pas compris ? Vous êtes ici chez vous, vous n'avez point à vous considérer comme une invitée...Et en ce qui me concerne, ne vous inquiétez pas pour les mauvais souvenirs. Ce n'est que le fruit de mes actes, et je dois apprendre à vivre avec désormais. Ainsi donc, c'est avec plaisir que je le ferais si je puis vous aider...

Il s'écarta du chemin, faisant signe à Sam et Ambre de continuer d'avancer... Il touna dans une ruelle, descendit dans une cave où le jeune serveur "muet" dressait les oreilles. Vérifiant qu'il avait bien tout entendu, il posa un doigt griffu sur la bouche de celui-ci pour qu'il se taise, le chargeant de cette "mission". C'est un peu plus tard que Yoko, bizarrement essouflé et les joues pâles rosies, rejoignit les deux femmes qui continuaient la visite de la ville...

- J'ai demandé à un ami dont je suis...proche, de receuillir des renseignements...

Puis adressant un clin d'oeil à la soeurette qui avait manifestement compris, il ajouta :

- Vous pouvez compter sur lui, il a eu des charges plus lourdes sur ses épaules, et il parle très peu...Il sait par conséquent écouter.

Souriant à l'idée de ce petit jeu sur les mots, Yoko régla son pas sur les leurs et se mit à siffler un air de chanson de taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envol vers le pays d'almoria Empty
MessageSujet: Re: envol vers le pays d'almoria   envol vers le pays d'almoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envol vers le pays d'almoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser