Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:23

Je propose la création de la section "Questions" dans la boîte à idées, pour ainsi y déposer nos interrogations.
Sujets revus plus tard par les nouveaux, encombrement terminé (même s' il n' a pas commencé sur notre forum) des autres secions par des question diverses.
Je trouve cette section nécessaire.
A vous de voir.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

Oui merci le Fondateur.

Je mettrai juste un bémol à cela en rappelant que si la question est en rapport avec votre personnage de jeu de rôle, c'est par MP que vous devez la poser, et au MJ de votre section (Dyraa ou moi pour l'instant), ceci pour justement éviter un encombrement de la dite section questions, merci.

Quant aux armes (j'ai fusionné les deux sujets pour éviter l'encombrement), je te rappelle que ce forum est en construction, je te demande par conséquent un peu de patience pour que ce soit développé par section, mais ne t'inquiète pas cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
kerdj
Paysan
kerdj


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

kerdj lève la main sagement

-euh dites, les lignées décrites chez Joe... elles concernent quelle race? (c'est dit nulle part que c'est des humains) et deuxièmement pourquoi les avoir mises là?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:15

Déjà, bienvenue à toi kerdj, contente de te voir parmi nous ! (je suis sûre que Yoko à encore sévi...)

Pour ta question, c'est à Dyraa d'y répondre, mais il est en vacances et je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe dans sa quête...

Si mes souvenirs sont bons, ce sont effectivement des humains, mais qui ont différents pouvoirs... ou alors des mutants ? Enfin, à la base, c'est humanoïde...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

STOP !!!
Mauvaise idée que ce sujet !!
J' ai proposé une SECTION et non pas un SUJET ! Pour moi, il faut mieux créer une section dans la boîte à idées comme "Améliorations" et "Projets".

Problème du sujet: mauvaise présentation (mauvaise lecture, c' est quasse-pied de regarder les pages prcedentes pour voir la question), la possibilité pour les nouveaux de voir des questions déjà posées (y iront pas chercher dans le seul sujet la question sur une centaine au bout d' un moment), l' impossiblité de voir si la question a déjà été posée, les questions posées en même temps, etc...

Avantages de la section: un sujet par questions (plus simple à consulter), une réponse claire et précise et des débats possibles après la question, pas de problème de répétition (il suffit de lire le nom du sujet), la possibilité de mettre des FAQs par les Admins,...

Donc, il faut mieux supprimer ce sujet et créer une SECTION entière.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Boîte à idées :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser