Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section de graphisme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Section de graphisme. Empty
MessageSujet: Section de graphisme.   Section de graphisme. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

Pourquoi ne pas créez une section de graphisme ? Dyraa, tu vois de quel genre je veux parler...
Ou au moins une galerie ou chacun pourrait déposer des images en rapport avec des quêtes et qui évoquent l' Aventure, la Fantasy, etc...

Bonus: prestige et beauté...
Si nous pouvons aussi recrutez des graphistes, pourquoi pas ?
Qu' en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Section de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Section de graphisme.   Section de graphisme. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

Il y a déjà une section graphisme dans la cabane sous terre, mais seul Dyraa, qui est graphiste, s'en occupe pour le moment. Bien sûr, si des membres graphistes viennent, ce serait un plus, mais pour l'instant, on est à peine douze membres donc ej pense que un suffit ^^

Par contre, si un des membres ici-présent est graphiste, il est évidemment le bienvenu et nous attendons avec impatience de voir ses créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Section de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Section de graphisme.   Section de graphisme. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

En réalité, j'ai déjà parlé de cela avec Yoko (Sephi ^^) et je lui ai dis que cela serait interessant si l'idée était davantage développée, car pour le moment, je n'en vois pas la réelle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Section de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Section de graphisme.   Section de graphisme. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Donc en résumé, c'est à développer, mais quand on sera un peu plus qu'une dizaine... Du coup je locke, je réouvrirai à ce moment-là Very Happy

(oui je sais ça sert à rien de locker, mais ça me fait marrer, désolée les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Section de graphisme.   Section de graphisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section de graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Boîte à idées :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser