Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en page de l' index.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Mise en page de l' index. Empty
MessageSujet: Mise en page de l' index.   Mise en page de l' index. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:11

C' est bien beau de faire une section entière par aventure mais ça va devenir lourd au bout d' un moment (déjà maintenant).
Ma suggestion:
-Créez un sous-forum (section) pour les aventures en général
-En sections on sépare les aventures.
-En sous-section on sépares les partis de chaque aventure...
Voilà, voilà, plus beau et plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Mise en page de l' index. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page de l' index.   Mise en page de l' index. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

alors ce qu'il faut savoir déjà, c'est que dyraa n'a pas encore réglé les permmissions pour ses quêtes, et que tu ne verras pas tout ça quand il l'aura fait.

Le point suivant, c'est que notre forum est centré sur le jeu de rôle et les quêtes. Je pense donc que les réduire en une sous-section mettrait en avant des topics secondaires, comme ceux consacrés à la détente, qui sont importants, bien sûr, mais ne doivent pas prévaloir.

Je pense également qu'afficher les quatre quêtes au nouvel arrivant lui évite de se perdre dans les méandres du forum et lui apporte plus de clarté. Imagine un nouveau qui arrive, il ne sait pas où il tombe, ni ce qu'il doit faire. S'il doit chercher où est la quête, ce ne sera pas pratique pour lui et il repartira.

Prends maintenant le cas de l'habitué. Il vient, il a un seul clic à faire, plutôt que trois...

Maintenant, c'est à discuter, c'est sûr que pour l'instant il y a beaucoup de catégories dans ce forum, et que ça aussi ça peut prêter à confusion...

Du coup, je suggère aux autres membres de bien vouloir venir donner leur avis ici-même, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Mise en page de l' index. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page de l' index.   Mise en page de l' index. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

Oui, tout d'abord, c'est bien connu, je suis un flemmard et je dois encore faire mon système de permissions. Ensuite comme l'a dit Ambre, il est bien plus agréable d'accéder directement à ce que l'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Mise en page de l' index. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page de l' index.   Mise en page de l' index. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question, empereur et impératrice ont répondu Wink

Je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page de l' index. Empty
MessageSujet: Re: Mise en page de l' index.   Mise en page de l' index. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page de l' index.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Boîte à idées :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser