Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un renard entre au terrier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Un renard au poil d'un blanc de neige furetait de-ci , de-là au gré de ses humeurs et du chemin qu'empruntaient les proies...Après une chasse plus que fructueuse, il se coucha dans l'herbe fraîche pour y déguster un lapin. Lorsqu'il eut finit, il reprit une apparence plus humaine, se léchant la main pour en ôter le sang qu'il restait. Il épousseta sa tunique blanche, pourtant immaculée...il semblait qu'une certaine pureté naturelle ressortait de lui, et qu'elle rayonnait dans son sillage. Pourtant...Yoko pouvait se montrer impitoyable avec ses victimes...Là d'où il provenait, de ce lieu que l'on nommait "monde des démons" , l'enfer, il avait été un puissant chef et un redoutable ennemi...Puis se réincarnant dans le corps d'un foetus, il avait grandi parmi les humains, avait connu l'amour d'une mère et des proches, appris à aimer tout court. Désormais, il se battait pour une cause juste, mais...avec des moyens très...barbares. En fait, ces armes étaient tout à fait ce qu'il y a de plus classe : les plantes. Cela paraissait ridicule, mais il n'avait jamais laissé personne de vivant derrière lui.
La rose était sa signature, en quelque sorte. Passant les mains dans ses cheveux argentés, il en sortit une rose rouge, d'on ne sait pas vraiment où. Avisant une grand porte, il donna une brève impulsion, et telle une dague, celle-ci vint se planter dans le bois dur dont cette première était constituée...Elle s'ouvrit. Confiant, il poussa le lourd battant avec une apparente facilité. Ses oreilles bougèrent légèrement, s'orientant pour capter le bruit de la ville. S'avançant d'un pas léger dans l'avenue qui s'ouvrait devant lui, il ne tarda pas à pénétrer sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

Ambre avait bien entendu un bruit étrange à la porte. Elle courut voir ce qu'il se passait, et fut absolument ravie de rencontrer un jeune homme aux cheveux argentés.

*Enfin quelqu'un qui me ressemble un minimum, à moi et mes cheveux translucides* pensa-t-elle avant de se diriger en hâte vers l'inconnu.

"Bonjour et bienvenue à vous, étranger ! Vous êtes à présent en Almoria, merveille des jeux en tous genres. Mon nom est Ambre Melifol, et je suis la dirigeante bouffone de ces lieux, toute prête à vous servir pour que vous jouissiez du plus grand amusement dans notre petite cité. Puis-je vous mener à vos quartiers, dans lesquels vous pourrez vous restaurer ?"

Elle enchaîna alors quelques cabrioles avant de tendre la main à Yoko pour l'entraîner vers la ville haute. Etrangement, elle n'avait pas peur du jeune homme, et était certaine qu'il ne lui serait fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

*Etranger ???*
Yoko fit un grand sourire : après tout, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'était réincarné.

*N'empêche, elle fait bien son boulot ! *
* Tssss, elle a pas perdu l'habitude des cabrioles, c'est chouette!*

Yoko se laissa entraîner vers la ville haute, puis décidant de faire une petite surprise, il prit forme humaine :
Un renard entre au terrier... 453387424_small

-Yoko en renard, Kurama en humain. Tu me reconnaitras encore moins ainsi...En tout cas, tu n'as pas changé depuis la dernière fois...Enfin, hormis ta place importante en ces lieux bien sûr.

Kurama fit apparaître une rose rouge pour en sentir le parfum. Devinerait-elle ? Pour en être tout à fait sûr, il termina par un jeu de mots pourris comme il savait les faire:

-Je donnerais à Almoria un maximum du temps dont je dispose...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Ambre éclata de rire aux paroles de Yoko et se jeta à son cou.

"Frérot !"

Elle se mit à pirouetter dans tous les sens pour marquer sa joie.

"Je suis tellement heureuse que tu sois ici, tu vas bien ? Mais comment se fait-il que tu sois dans cet état ? Tu ne te ressembles plus du tout !"

Son rire s'éteignit bien vite et son regard devint triste.

"Il s'est passé bien des choses n'est-ce pas ?"

Elle éclata à nouveau de rire.

"Enfin, ce n'est pas la peine de remuer tout cela, je suis tellement contente de te voir ! La ville te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

Yoko haussa les épaules :

-Bah à dire vrai, il n'y a pas grand chose à dire...Je me suis battu contre Cloud, mon éternel ennemi, et j'ai perdu...Mais tu me connais soeurette, jamais je ne ferais partie des souvenirs. Pour mes exploits, j'ai eu droit d'intégrer le "monde des démons". J'ai participé à un tournois durant lequel je me suis battu contre un garçon aux cheveux roux...J'ai cru qu'il allait m'abattre, mais ce n'était pas son intention d'après ce que je sais maintenant. J'ai fait disparaître mon corps, et mon esprit a intégré celui du garçon. Compliqué ? Bof, pas tellement. Je suis devenu Yoko Kurama, seul les sentiments les plus purs qui m'habitaient sont restés dans ce corps...Les autres sont enfouis au centre de la planète, attendant le moment ou je désirerais reprendre mon corps d'origine...Mais je n'en ai pas envie, à dire vrai, je me supporte mieux maintenant! Je ne sais pas si tu as remarqué la sérénité qui m'habite aujourd'hui...?

Puis il éclata de rire à son tour, content de l'avoir retrouvée.

-Oui, plus j'y reste et plus je m'y plais ! Ca fait vraiment plaisir d'y habiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renard entre au terrier... Empty
MessageSujet: Re: Un renard entre au terrier...   Un renard entre au terrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard entre au terrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser