Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

Tandis que la Soleil se levait de nouveau sur un monde qui revenait doucement à la vie, des pas foulaient l' herbe humide et douce de la plaine...
Tandis qu' un oiseau chantait la bienvenue à l' Astre, Gardien de Vie et saluait la descente de La Prophétesse, Déesse de la Nuit, un petit groupe s' avançait entre les tulipes et les crocus sauvages...
Tandis que le renard pointait le bout de son museau, accompagné de ses petits gémissants, que messire givre apportait nourriture à la maison, que la biche courait au petit matin suivie par de petites jambes frêles et vives, leurs yeux reflétaient la lumière du jour, la lumière de la vie...

Arrivaient ici bas Eledhwen, dirigeant de ce petit groupe qu' on appelait dans les contrées étrangères le Fondateur, fier jeune homme à la peau claire et aux yeux de la Mer, Lamalas, bel elfe et frère de coeur du juene homme.
Marchant à leur côté sous la brise, venaient Marina, femme fatale et meurtrière, tueuse de son état, Ombal, grand guerrier noir au coeur pur accompagné de son tigre Elrohir, fidéle compagnon de ses jours, Frôr le Brave, nain colérique et boudeur, amateur de bière et de combats, ainsi que Diliren, voleur vantard mais de garnd talent, rusé et discret comme l' ombre du soir.

C' est ainsi que La Fondation du Dragon arrivait à Almoria, cité Grandiose de l' Aventure et des Légendes...




[HRP]Plus de précisons sur La Fondation: cliquez sur le lien [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

Ambre avait entendu des pas. Cette fois-ci, elle en était sûre, une foule entrait en ville. Elle se précipita vers l'entrée et se retrouva face à euh... tout plein de gens, elle n'avait pas envie de compter pour savoir combien.

Ravie par cette arrivée en masse, elle se lança dans un spectacle improvisé avant d'éclater de rire et de faire de grands saluts à tout le monde.

"Soyez tous les bienvenus ! La ville d'Almoria est à votre disposition. Je me nomme Ambre Melifol, et je suis heureuse de faire votre connaissance à tous... Si vous pouviez me donner vos noms, ce ne serait pas de refus. Je vais vous conduire à vos appartements. Rassurez-vous, il y a tout ce dont vous avez besoin ici ; une taverne, des écuries, des appartements... et des compagnons pour partager votre bonne humeur !"

La jeune femme se mit à nouveau à enchaîner les cabrioles, sa marmotte tortue taupe à ses côtés. Elle se mit soudain à siffler, comme pour appeller quelqu'un... Elle espérait que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Un renard arriva, marchant d'un bon pas vers une Ambre Melifol agitée et un groupe de voyageurs...Il s'avança un peu plus près puis redevint Yoko, l'elfe aux caractéristiques du renard blanc le représentant. Il posa une main griffue sur l'épaule de sa soeur pour la surprendre, avant de la tendre au dirigeant du groupe:

- Salut à toi...Je pense que nous nous sommes rencontrés en d'autres lieux, bien que nous avons tout deux assez bien changés. Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'y plairas.

Il fit un grand sourire, puis taquina le nouveau venu :

- Oh ! Et...étant membre de la Garde, je me dois de t'avertir que la collection de têtes gobelines est interdite en Almoria...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

-Crotte de bique de nom de...
-Frôr !
-Et voilà ça commence !
-Diliren, sa suffit !
-Toi gamin, je vais te foutre Gloire Eternelle sur la..., menaça le nain avec sa hache à la main.
-Toi le vieux barbu...
-C' est bien une bande d' homme, ça, s' exclama Marina.
Eledhwen se retourna vers ses compagnons:
-Ca suffit !!!
Quand est-ce qu' on mange ?
-Et toi le narrateur, tu la BOUCLE !!!
Oh, pour ce que je disais...

Finalement, Le Fondateur se retourna vers ses compagnons.
-Oui, je te reconnais mon ami ! En d' autres lieux et d' autres temps, tu te fais appeler Sephiroth. On t' appelle aussi Loup Blanc ou Gelmir Galathil chez les elfes, Seigneur Loup... Tu as bien changer sur les routes que tu as parcouru...
A ce que tu vois, mes compagnons et moi sommes les mêmes...
Et Ambre, je suis heureux de te rencontrer à nouveau Melifol de notre coeur... J' espère que nous pourrons trouver le repos en ces lieux avant de partir de nouveau à l' aventure...
Ou pouvons-nous trouvez nos appartements
, demanda-t-il.

Après que tous eurent salué les compagnons, il s' avancèrent pour découvrir la belle ville d' Almoria.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Perceval, flânant (encore) dans les ruelles, vit toute une troupe de voyageurs entrer dans la ville.
Les Maîtres de la Cité avaient déjà fait connaissance avec le groupe, alors le chevalier s'avança vers eux, leur souhaitant la bienvenue.

"Bonjour, chers mercenaires ! Que votre séjour en Almoria soit agréable !"

Le Gallois se demanda s'ils l'avaient entendu, car ils n'arretaient pas de se chamailler. Alors, s'éloignant, il murmura comme pour lui-même:

"Déjantés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...   La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation du Dragon, groupe de mercenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser