Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La troupe de Magda d' Obien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:55

C ' était une matiné ensoleillée , une jeune femme , deux chevaux , et un dragon rouge arrivèrent à la porte de la cité .

Il s ' arretèrent , la jeune femme - fine , de longs cheveux noirs , de grands yeux bleus - s ' avança vers la porte et frappa trois petits coups sur la porte
, puis attendit ...

Pendant que ses deux chevaux broutaient , un noir , Bad , et un noir et blanc , Pops . C ' était ses deux meilleurs chevaux , elle en avait une dizaine . Le dragon rouge , Texas , elle l ' avait acheté dans un marché , il n ' en fait toujours qu ' à sa tête , mais se defend bien , et aime bien Magda .

Quelqu ' un leur ouvre la porte , ils entrent , et décident de trouver une auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

Ambre avait entendu des bruits de pas, nombreux, pour une fois. Elle s'attendait à se trouver une foule à l'entrée de la ville, mais ce fut un spectacle beaucoup plus inattendu qu'elle découvrit.

A l'entrée de la ville se trouvaient un dragon, deux chevaux et... Une magnifique jeune femme.

Ambre sourit devant toute cette ménagerie. Elle s'approcha de l'inconnue en quelques cabrioles et s'inclina profondément devant elle.

"Bonjour et bienvenue ! Heureuse de voir enfin une personne de la gente féminine parmi nous ! Mon nom est Ambre Melifol et je suis bouffonne de profession. A voir votre attirail, je suppose que vous êtes dresseuse. Je vais vous indiquer les écuries. Quel est votre nom ?"

Ambre eut un petit sourire malicieux.

'Tenez, je vous présente un animal pas comme les autres..."

Elle fouilla quelques instants dans sa besace et en retira sa marmotte tortue taupe.

"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

Elle a été surprise par la rapidité de cette belle , et souple jeune femme .

" Mon nom est Magda d' Obien , oui je suis dresseuse ... "

Elle vit la marmotte tortue taupe , elle n ' en avait jamais vu ...

" Qu ' est ce que c ' est ? C ' est étrange ... " Elle sourit . " Mais j ' aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

[HRP Magda, merci de faire plus de 5 lignes par post, en étoffant les descriptions ou les dialogues par exemple, merci Wink ]

Ambre éclata de rire devant l'étonnement de Magda.

"Il y a beaucoup de ces animaux dans mon pays, c'est une marmotte tortue taupe. Elle se métamorphose au gré des situations."

Puis la jeune femme se rappella de ses devoirs de politesse.

"Mais venez, entrez donc, vos bêtes doivent avoir faim et soif arès ce long voyage."

Elle entraîna Magda à travers le dédale des rues et la conduisit aux écuries. Elle prit l'air songeur.

"Pour votre dragon, il faudrait quelque chose de plus grand. J'avais songé à un hangar qui était prévu à la base pour stocker des provisions, cela vous convient-il ?"

Ambre sourit à nouveau et alla caresser un des chevaux.

"Ils sont magnifiques. Comment s'appellent-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Elle suivit Ambre , elle se posait beaucoup de questions sur ce pays , sur cette femme , sur ces animaux ...

" Merci de votre accueil , je pense que le hangar suffira à Texas , mon dragon ... Le cheval que vous carraissait , est Pops très bonnes allures , il a beaucoup d ' endurance . L ' autre c ' est Bad , il est fort , il porte mes bagages ... Mais quel est cet endroit , je n ' en est jamais entendue parler ? Et vous je connais votre nom , mais que faites vous dans ce pays ? Et pourquoi pas un autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

Ambre sourit à cet afflux de questions. Elle était heureuse de voir l'enthousiasme de la jeune femme.

"Cette ville se nomme Almoria. Elle a été créée de toutes pièces par son empereur, le seigneur Dyraa, mon ami. Tout le monde peut venir ici et y est le bienvenu, c'est une ville entièrement libre et construite pour l'amusement de ses habitants."

La jeune femme rougit légèrement face aux questions plus personnelles de Magda.

"Eh bien, Dyraa m'a invité à venir séjourner ici, et il m'a nommée impératrice de ce lieu, car il estime avoir besoin de moi pour faire grandir cette ville. Nous sommes tous deux maîtres de jeu, et au service des habitants de cette ville. Nous faisons ce que nous pouvons pour les amuser."

Ambre se lança alors dans une série de questions sur les animaux de Magda.

"Mais dites-moi, pourquoi avoir donné ces noms à vos animaux ? Et comment avez-vous fait pour captuer un dragon ? Vous devez être une chasseuse redoutable..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

Aux paroles de l'impératrice, Dyraa sortit de l'ombre où il se trouvait, un sourire au lèvres.

Effectivement, je suis le fondateur de cette cité consacrée au jeu. Je me présente Dyraa Ar'ero. Je vous souhaite la bienvenue en mon humble ville. Mais j'espère ne pas être trop "terrifiant" de part mon physique et mon rang.

Puis le fondateur s'approcha du dragon et effleura du bout des doigts ses écailles.

C'est une belle bête que vous avez là. Sachez que je serais très interessé par une créature de cette envergure et de cette classe naturelle.

Puis il se dirigea vers Ambre, et lui souffla quelques mots à l'oreille.

Dois-je te rappeler que je ne suis point "seigneur" ? Je ne suis supérieur à personne. Et je suis bien inférieur à ta beauté en tout cas.

[HRP] J'incarne un personnage ayant la tête d'un loup et le corps d'un homme. Je fais aussi environ 2.5m de haut. J'explique cela pour justifier une de mes répliques.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Yoko arriva sur ses entre-faits, mais sous sa forme animale...Il renifla, puis s'avança d'un pas prudent vers les trois animaux...enfin si un dragon pouvait être considéré comme un animal. Il dégageait des ondes amicales, pour ne pas effrayer les chevaux : il se doutait bien que le légendaire reptile ne s'effrayerait point. S'inclinant devant ce dernier, il lui souhaita la bienvenue, se présentant à elle en tant qu'ami et hôte. Il fit de même avec les chevaux. Redevenant Yoko, l'elfe renard, il caressa l'encolure des chevaux, et donna quelque chose à manger au dragon.

- C'est une graine de feu, expliqua t'il à Magda. Ca ne lui fera aucun mal, rassurez-vous. Et puis je suppose que Texas ne l'aurait pas accepté si c'était dangereux.

Puis s'agenouillant pour faire un baise-main à la dresseuse, il lui dit :

- Mais je n'en oublie pas pour autant mes bonnes manières...Je suis content de voir une gente dame arriver en ville, ma soeur se sentira soutenue. Je vous souhaite la bienvenue en Almoria, je suis également à votre disposition si vous désirez poser des questions et...puisque vous êtes charmante, les boissons vous seront offertes à la "dinde farcie", premier établissement et première taverne de la ville...Bien entendu, l'endroit est respectable et je veille à ce qu'il soit entretenu. Je ne me risquerais pas à vous entraîner dans un lieu peu fréquentable...

Il fit un grand sourire à la jeune femme, et se tourna un moment pour regarder Ambre ( *alors, tu vois ? je sais me tenir en présence des dames !*)

- Je suis Yoko Kurama, enchanté! Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

Elle fut effrayer en voyant un homme avec une tête de loup , puis un elf qui peut se transformer en renard , mais où etait - elle arrivé ? Ce pays est de plus en plus étrange ...

Elle commenca à répondre à Yoko Kurama , qu ' elle trouvait très sympatique

" Je me nomme Magda d' Obien , je suis dresseuse , merci pour votre offre de boisson " Elle lui sourit , et se tourna vers Ambre " Mais pas une chasseuse redoutable , j ' ai acheté mon dragon dans un marché , et puis je l ' ai dressé ... " Elle regarda Dyraa . " Et je ne m ' en sépare pas ... "

Et elle recommenca à poser des questions

" Je viens d ' un village , où il n ' y a que des humains , vous etes plusieurs à avoir ces apparences là ? Il y en existe d ' autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Yoko eut un sourire rassurant :

- Vous trouverez à Almoria des êtres que vous n'imaginez même pas...Ici, je pense que pratiquement tout est possible...Un rêve n'est-ce pas ? Quant aux elfes renards, j'étais le chef de ce clan, quelques uns sont désormais serveurs à la taverne dont je vous ai parlé...

Il offrit une rose blanche à la jeune dresseuse:

- Blanche pour paix. J'espère que cela vous rassure...C'est ma petite touche d'acceuil personel à la gente féminine. Ma soeur devrait en avoir une elle aussi, mais je ne sais ce qu'elle en a fait...

Il adressa un sourire à Ambre Melifol avec l'air de celui qui vient de prendre quelqu'un la main dans le sac...

- En ce qui concerne l'empereur et l'impératrice, je n'ai vu qu'eux de leur espèce, ce qui renforce leur valeur à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

Ambre sourit à Magda.

"Nous sommes tous de races différentes ici, ne vous inquiétez pas, nous sommes tous pacifiques. Oh, si, il y a un autre humain en ville, un serviteur du roi Arthur... Il se nomme Perceval je crois... Vous le rencontrerez peut-être au détour d'un chemin."

Elle se tourna ensuite vers Yoko et fit apparaître une rose dans sa main.

"Tu croyais vraiment que je l'avais jetée ? Frérot, c'est mal me connaître voyons ! Par contre, tu ne peux pas me reprocher de l'avoir gardée pour mes petits tours..."

Elle lança un clin d'oeil à Yoko avant de se tourner à nouveau vers Magda.

"Mais laissons là tes animaux. Viens boire quelque chose à la taverne de la dinde farcie en notre compagnie ! Tu verras, tes bêtes seront bien soignés. Et je pense que tu mérites un peu de repos."

[HRP Rejoins-nous là-bas, elle se trouve dans la section La cabane sous terre]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

Perceval flânait dans les rues, encore toutes nouvelles pour lui.
Au détour d'un chemin, il vit... un dragon !

Dégainant son épée, il s'appretait à s'élancer pour l'attaquer, quand il vit les autres habitants de cette ville qui se rassemblaient autour d'une jeune femme.
Il s'approcha, ne quittant pas le dragon des yeux.

"Bon... bonjour, Mademoiselle... J'imagine que cette chose est à vous... J'espere qu'elle est docile... On n'en voit pas souvent d'apprivoisée, dans mon monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

Elle vit un homme qui dégainait son épée et se dirigeait droit vers son dragon . Son dragon l ' avait vu , mais ne bougea pas , il pensait surment qu 'il était inofencif ...

Elle sourit quand l ' homme lui adressa lui parla .

" Bonjour je suis Magda d ' Obien , je suppose que vous etes Perceval . Je suis dresseuse ... oui c ' est mon dragon , il n ' est pas très docile , mais il ne ferait de mal à un innocent ... Venez avec nous nous allions à une taverne ... "

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Magda d' Obien Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Magda d' Obien   La troupe de Magda d' Obien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Magda d' Obien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser