Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'un Chevalier Errant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

Il faisait nuit. Une silhouette emmitouflée dans une cape bleue et s'appuyant sur un bâton s'approchait des remparts.

Quand il fut assez près de la porte, l'homme enleva sa capuche, laissant apparaître ses cheveux gris, ses yeux bleus clairs et une barbe naissante qui lui dévorait les joues.

Approchant son bâton de la porte, il frappa trois fois, pour faire signaler sa présence à une sentinelle. Car quelle cité n'en avait pas ?
Et bien celle-ci, car personne ne vint lui ouvrir. Il dût escalader les remparts, arrachant au passage le bas de sa cape.

Les rues étaient vides, à cette heure-ci. Pas un chat. L'homme lança un appel.

"Ohé ? Je m'appelle Perceval, Chevalier Gallois, et je souhaite rester ici un moment..."

Pas de réponse. Inutile de s'égosiller inutilement. Le Chevalier entreprit de visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Yoko qui faisait une promenade nocturne sur les toits de la cité avait observé avec curiosité la venue du dénommé Perceval. Son aptitude à voir dans le noir était utile, quelquefois. Il s'accroupit avant de bondir devant le chevalier. Entre le renard et l'humain, la distance était faible. Yoko se lécha la main comme pour faire sa toilette...Il tendit une main griffue au nouveau venu:

- Bienvenue à toi Perceval, je suis Yoko Kurama, membre de la Garde de ces lieux. Souhaites-tu que je te fasse visiter et te mène aux appartements réservés aux habitants où bien préfèrerais-tu boire un pot à la Dinde Farcie, unique taverne de la ville pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Perceval dégaina son épée, son bâton dans l'autre main. Surpirs par un renard/humain, le Chevalier préferait prendre ses précautions. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une telle créature...

Il articula difficilement un:

"Qu... qu'etes-vous ?"

L'inconnu se présenta, laissant Perceval perplexe. Il ne pensait pas qu'un être comme celui-ci serait doué de parole...
Néanmoins, il rengaina son arme, serrant la patte griffue.

"Excusez mon comportement, je ... j'ai été surpris. La d'où je viens, on ne rencontre pas de personne vous ressemblant... merci pour cet acceuil. Je crois que boire quelque chose me ferai le plus grand bien."

Le Gallois se remettait avec peine de sa frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Ambre se baladait gaiement en gambandant dans la ville histoire de s'aérer avant d'aller au lit. C'est alors qu'elle entendit des voix.

Elle s'approcha de l'endroit d'où elles semblaient provenir et aperçut son frérot en compagnie d'un inconnu.

Elle se dirigea vers eux en enchaînant les sauts et les vrilles. Arrivée à hauteur des deux jeunes gens, elle éclata de rire en voyant la mine pour le moins déconfite de Perceval.

"Frérot ! Tu t'amuses encore à faire peur aux nouveaux, ce n'est pas bien !"

Elle s'inclina ensuite profondément devant le nouveau venu.

"Bonsoir et bienvenue à toi, voyageur ! Bienvenue à Almoria ! J'en suis l"impératrice", mon nom est Ambre Melifol"

Elle rit de plus belle à l'énonciation de son soi-disant titre et se redressa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

- Que suis-je?

La question avait surpris le renard...S'il pensait déjà cela, que dirait-il quand il verrait le visage du fondateur ? Amusé par l'effet produit, il lui répondit pourtant :

- Je viens du monde des démons, je suis un renard. Enfin, disons que techniquement parlant, je suis proche des elfes. Si vous voulez plus de renseignements, disons que je suis un elfe ayant tellement cotoyé les renards que j'en ai pris les caractéristiques. Mais si cela vous dérange...

Il prit forme humaine, laissant apparaître Kurama, le jeune homme aux cheveux de feu...

- Je peux devenir comme vous... C'est une longue histoire, croyez-moi ! Disons que je me suis réincarné dans le corps d'un humain, et que l'amour de ma mère m'a mis sur la voie du bien. D'où ma pacificité. Et vous, "qu'êtes-vous ? "

Il sourit et indiqua une enseigne : une grosse chope avec un logo de tête de Yoko...

- Bonjour soeurette, je n'avais nullement l'intention de faire peur, même si cela m'a fait sourire, c'est vrai...Alors tu es venue acceuillir le nouveau venu toi aussi, madame l'impératrice?

Il sourit au rire de sa soeur bouffone.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Perceval fut encore plus surpris quand le renard prit forme humaine. Il n'avait jamais vu cela auparavant.

"Qu'elle est cette diablerie ?..."

Puis vint une femme sautant gaiement et débordante de joie. Elle lui souhaita la bienvenue.

"Heu...merci pour votre acceuil, mademoiselle..."

Le Chevalier était étonné par tant d'énergie.

"Excusez mon air ahuri, mais... j'entre dans une ville sans gardes, je fais connaissance avec un elfe renard venant du monde des démons et pouvant se tranformer en homme, une impératrice barde soeur de renard me souhaite la bienvenue chaleureusement, je viens de prendre connaissance du nom de ce lieu inconnu, qui ne figure pas sur ma carte... c'est un peu trop d'un coup."

Le Gallois sourit péniblement. Un peu plus et on pourrait l'envoyer à l'asile. Et si il parlait de ce lieu à quelqu'un de l'exterieur, on le brûlerait sûrement pour hérésie.

"Et vous, "qu'etes vous ? "

La question fit sursauter une fois de plus le chevalier.

"Moi ? et bien... un Homme, Chevalier et Noble, serviteur de monseigneur Arthur, mon bien-aimé Roi et Suzerain...
Je viens de Galles, pays des montagnes en Bretagne...
Je recherche la gloire et l'honneur, pour devenir quelqu'un, et que l'on puisse enfin me considerer pour ma vraie valeur.
Voila. Je n'ai pas une histoire aussi compliquée que la vôtre."


Perceval avait essayé de faire un trait d'humour, sans succes. Il sourit faiblement. Il fallait qu'il se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

- Vous venez de la Terre !!!!!! Et du Moyen- Age !!!

Il était tout bonnement stupéfait, il connaissait peu la Terre, n'y ayant vécu que peu d'années...

- Euh...vous savez qu'Almoria ne se trouve PAS sur la Terre ?

Puis parlant par mégarde avec franchise, il lâcha:

- Si vous voulez tout savoir, c'est vous qui êtes bizarre! Et des "Arthur" et des "Suces-reins", je connais pas Suspect Je vous ai parlé de Giselle et de suce-kiki moi ? 'Fin bon, venez boire un verre, je crois que ca vaut mieux pour tout le monde...

Yoko ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Ambre sourit de l'air de plus en plus déconfit de Perceval, mais elle lui répondit plus calmement et gentiment.

"Il n'y a pas de gardes ici, car il n'y a personne à garder. Dyraa Ar'ero, le seigneur de ces lieux, a décidé de fonder cette ville il y a bien longtemps, et il y est enfin parvenu. Tous les passants sont les bienvenus pour séjourner ici aussi longtemps qu'ils le souhaitent."

Elle s'inclina à nouveau devant Perceval quand elle l'entendit parler de ses titres.

"J'ai eu connaissance de votre roi, et je suis honorée d'accueillir un de ses serviteurs. Soyez le bienvenue. Quant à mon frère, si son apparence peut vous choquer, il ne faut pas vous en étonner. Les humains sont rares ici..."

Elle se frappa le front comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important.

"Mais suis-je bête, vous venez d'arriver, vous devez être exténué. Je manque à tous mes devoirs d'hôte ! Venez, laissez-moi vous conduire à vos appartements, des boissons fraiches y seront apportées et nous pourrons discuter tranquillement. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Un hurlement déchira le silence de la nuit. Un loup.

Dyraa venait de se faire marcher sur le pied, mais par réflexe, il décrocha une baffe monumentale au responsable, le projetant sur la place. Le fondateur se dirigea vers le jeune homme. Il lui tendit afin de l'aider à se relever et se retrouva face à trois autres personnes.

Dans l'obscurité, il parvint à discerner la charmante Ambre ainsi que le renard, Yoko. Mais qui était cette troisième personne ?

Afin de résoudre ce mystère, Dyraa s'avanca vers lui et lui proposa de lui serrer la main.

Bonjour, je me nomme Dyraa Ar'ero et je suis le fondateur de cette humble cité.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:07

Perceval sursauta une fois de plus quand un loup hurla. Décidement, s'il ne devenait pas cardiaque avec ça...
Et quand il vit le fondateur, Dyraa Ar'ero, il faillit défaillir. C'était trop pour une seule soirée.

Le Chevalier s'appuya contre un mur, pâle comme un linge. D'une voix blanche, il se présenta:

"Je suis Perceval, Chevalier Gallois... je suis ici après avoir couru les routes et cherché l'Aventure... Mais pas à ce point lâ..."

- Euh...vous savez qu'Almoria ne se trouve PAS sur la Terre ?

Cette fois-ci, c'était trop. Le Gallois craqua, et sortit son épée.

"Mais on est OU, alors ??? Dans une cité remplie de créatures... bizarres, sur une autre planête ??? Je suis en train de rêver, c'est sûr... ou plutôt, de cauchemarder !!!"

Il lacha son arme, et glissa sur la paroi du mur. Après avoir repris son souffle, il demanda:

"Les boissons... ça tient toujours ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:15

Ambre saisit le bras de Perceval et le releva sans difficulté.

"Allons allons c'est créatures ne sont pas si étranges, un peu d'ouverture d'esprit que diable ! Et puis, elles ne feraient pas de mal à une mouche, même pas à une grosse mouche, alors venez boire un verre."

La jeune femme prit la main du chevalier et l'entraîna à sa suite dans le dédale des ruelles jusqu'à une charmante petit maisonnette. Elle y entra et fit asseoir le chevalier sur une chaise avant de lui servir une grande chope de bière.

"Là, remettez-vous, et puis, vous savez, il y a aussi des êtres humains ici, une jeune femme est arrivée récemment, je suis sûre que vous vous entendrez bien."

*Je dois lui dire qu'elle dresse des dragons ? Oo... Euh... Mieux vaut éviter pour le moment...*

Elle attendit quelques instants avant de reprendre la parole.

"Vous allez mieux ? Je vous l'ai déjà dit, vous êtes à Almoria, notre cité. Ne vous inquiétez pas, il ne vous sera fait aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

Perceval prit la chope et la vida d'un trait.

"...un peu d'ouvrture d'esprit ??? En Bretagne, ces mots sont passibles de mort, pour cause d'hérésie ! Alors excusez-moi si je suis choqué par cette ville, mais on n'en voit pas des comme ça tous les jours..."

Le Chevalier ferma les yeux un intsant, encore fatigué et sous le choc d'un tel acceuil.

"Néanmoins...je ne me sens pas agressé, ici... je sens que je vais rester un moment...
Il va falloir que je m'habitue à rencontrer des personnages étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'un Chevalier Errant.   L'Arrivée d'un Chevalier Errant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'un Chevalier Errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser