Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pixel sauvage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Le pixel sauvage. Empty
MessageSujet: Le pixel sauvage.   Le pixel sauvage. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

Dyraa, seigneur en ces lieux, entra dans une vieil batisse, une ancienne taverne très probablement. Soudain, il leva une main, serra le poing et plusieurs ouvriers carreleurs et marbriers entrèrent en trombe.

Vous savez ce que je veux, et je rappelle, vous avez une heure pour cela. En attenant, je vais vaquer à mon occupation habituelle : rien ... .

Après une bonne heure desommeil, Dyraa entra de nouveua dans ce qui était une batisse en ruine aux abord de la ville. Mais ceci n'était plus, à la place des ouvriers rangeaient leurs outils, laissant place à un magnifique atelier de peinture.

Bah voilà, quand vous voulez, au moins les ouvriers de cette cité savent travailler, eux ...

Dyraa leva à nouveau la main et un jeune homme, lui arrivant en dessous de l'épaule, de grande taille donc ..., entra, portant une malette, il s'inclina tout en la tendant au fondateurde la ville. Dyraa s'en saisit et la posa sur le plan de travail.

Bon ... attendons maintenant.

Puis il tourna la tête. Et soudain, il poussa un grognement. L'emblème de la boutique, aux couleurs de la ville, n'était pas accroché et reposait sur une des tables.

Et dire que j'ai osé les complimenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Le pixel sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Le pixel sauvage.   Le pixel sauvage. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

- Salut les gens...euh salut Dyraa !

* L'est partout celui-là, bien la preuve que c'est le fondateur XD *

-On peut passer commande ? Parce que justement, j'aurais peut être bien quelque chose à te demander...


*sifflote*

- Bon alors tu vois ma tête là à droite ? Tu vois à quoi je ressemble en humain ? Tu saurais faire quelque chose de joli avec les deux, qu'on puisse savoir à quoi je ressemble sous mes deux formes ?

Il fit un grand sourire et attendit réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pixel sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Le petit salon :: La cabane sous terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser