Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kitétoi ?

Aller en bas 
+5
sam mystoire
Le Fondateur
Yoko Kurama
Compte administrateur
Ambre Melifol
9 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:38

Venez vous présenter, nous dire ce que vous faites et aimez dans la vraie vie...

Alors moi bah, c'est Ambre, gentille petite étudiante (si si, j'ai eu la carte) qui va bientôt faire son entrée en prépa lettres...

J'aime lire, écrire, dessiner, raconter n'importe quoi (ça, j'arrive très bien à le faire) et le jeu de rôle, bien entendu Very Happy

J'espère que ce forum vous plaît parce que j'en suis fière, et j'espère aussi que vous n'hésiterez pas à venir me faire part de vos critiques les plus vives, parce que, je vous rassure, je ne mange pas l'humain, ça me fait des boutons verts après et ce n'est pas très esthétique.

Sinon, que dire... euh... J'habite en Alsace, dans un village sur la montagne, donc si vous passez dans le coin venez faire coucou !

Et c'est touuuuuut flower
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

Bonjour à tous !
En gros, j'aime pareil que ce qu'Ambre à dit ^^

Je suis graphiste à mes heures et je suis le fondateur de cette ville et designer de ce forum.

Sinon, j'habite la ville des sacres, une ville d'art et d'histoire, j'ai nommé .... roulements de tambours ..... Reims !!

Je lis, j'écris, je dessine, et moi aussi je dit plein de conneries.

En gros, ces quelques lignes, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Alors moi bah, c'est Yoko, gentil petit étudiant en terminale et qui aimerait faire ce qui équivaut à la prépa lettres en Belgique (I'm Belgian)...

J'aime lire, écrire, parfois, très rarement,dessiner, ainsi que raconter n'importe quoi (ça, j'arrive très bien à le faire) et le jeu de rôle, bien entendu Very Happy

J'espère que ce forum vous plaît, et j'espère aussi que vous n'hésiterez pas à venir discutailler avec moi, parce que, je vous rassure, je ne mange pas l'humain, même si à moi, ça ne me fait des boutons verts après.

Sinon, que dire... euh... J'habite en Belgique, dans un village dans la campagne, donc si vous passez dans le coin, venez manger des frites et boire de la bière !

Et voilouuuuuu Very Happy

PS: Quoi !!?? Nan je suis pas un copiteur tongue Je m'inspirais, c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

Salut la Compagnie !!

Etudiant en première S (en Terminale S en septembre), je tente de trouver un job dans le médical.

Je suis un gros lecteur (Les Hatty Potter ?? En deux nuits et c' est lu !!), fan de science-fiction et de Fantasy à la sauce Seigneur des Anneaux. Je ne suis pas un gros écrvain: j' ai trois RPs (donc un court) en marche mais je suis lent à l' inspiration... Je suis du genre "je n' écrias pas souvent parce que j' ai pas le coeur à ça).
Sinno par-rapport à VOS présentation, je suis nul en dessin ^^ ! (Même un personnage en batôn j' ai du mal ! Laughing ).

Je suis également fan de manga mais préfère partager ma passion du Rp sur des forums tels que Almoria, Aëringor) et aussi ma commissitude (Commissitude ? Vous avez dit commissitude ?) dès que je le peux (Ironie du sort, je passe pour un gros coincé chez mes potes... ^^)

Très autocritique, je m' inssporte moi-même donc je vous souhaites un bon courage...

Pour finir en musique, j' habite à Maubeuggggggeeeeeee... Tout ça n' vaut pas un Calir de Lune à Maubeugggeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Kikou , moi c’est Sam,je suis une fille, c’est pas que mon personnage qui et féminin, ça aurait pu



.Je vais entrer en terminale S, c’est mon premier RP, donc excuser, si je fais des fautes, je sais pas trop comment ça marche.



Sinon, ben j’aime bien lire, à la fois du fantastique (Happy Potter, Eragon notamment) mais aussi des policiers, j’ai du lire tous les Mary Higgins Clark, et beaucoup d’Agatha Christie.


Sinon, pour écrire, j’aime bien, mais je ne suis pas toujours inspirée, ou alors je fais des trucs bizarres. En ce moment je suis dans ma période, petites histoires, mais avant j’étais plutôt poèmes, c&a va sans doute me revenir. Sinon, en dessin, n’espérez absolument rien de moi, c’est à peine si je sais faire, un cercle, je suis super nerveuse, donc je bouge tout le temps, et du coup très imprécise. Sinon, le reste du temps, j’écoute de la musique, rockeuse dans l’âme, du genre Matmatah, Linkin Park, et même plus hard, genre The Rasmus, voila



J’habite, dans un petit village pommé, entre des forets, qui compte environ 800 habitants, dont la majorité, de personnes âgées. Je vais dans un tout petit lycée, que dire d’autre, je fais ma conduite accompagnée. Sinon ben en général, je suis plutôt folle et très timide à la fois….


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Paysan
Marcus


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

Je suis Marcus, Belge et rebelge.

Je vais entrer en 6ième année secondaire au début du mois de septembre option histoire et latin.

J'aime lire, les jeux vidéos, écrire depuis une bonne année et de temps à autre déconner
Citation :

Alors moi bah, c'est Yoko, gentil petit étudiant en terminale et qui aimerait faire ce qui équivaut à la prépa lettres en Belgique (I'm Belgian)...
`

Des romanes en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Oui c'est ca, des romanes =)
Revenir en haut Aller en bas
Aglarrana
Paysan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:10

Moi c'est Matthias IRL et oui j'ai pris un perso fémini et oui dans mon profil j'ai mis aussi le féminin, mais je suis un gars^^. Passionné par tout ce qui est Fantasy que ce soit en lecture, en RP ou JDR grandeur nature. Poêtes à mes heures généralement après une forte émotion, je pond un poème. J'aime aussi écouter de la musique, mais si un jour vous me voyez écouter du Rap, c'est parce que je me fais torturer. Je suis un métalleux donc j'aime tout ce qui est métal et rock. Autre chose que j'adore faire, c'est sortir en teuf, boire à en perdre la raison, que du bon quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
kerdj
Paysan
kerdj


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

Alors alors, je vais encore passer pour la doyenne du coin^^. Je suis étudiante en Biologie à Paris et je rentre en Thèse: je travaille sur les cellules souches du sang.
J'aime la musique classique, le rock, lire (et je lis beaucoup et très vite), écrire (un tout petit peu), les JdR, raconter des aneries (je suis très douée pour le faire d'ailleurs), les diners entre pote etc etc

De caractère je suis 1/ folle 2/ distraite 3/ folle. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Khazâm Dûm
Paysan
Khazâm Dûm


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Heu, bah écrire et boire de la bière et puis mon amoureuse... boulot d'été aussi en ce moment
Date d'inscription : 26/07/2007

Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Patatataaaaaaaam...

Bon pour faire court je suis connu sous mon avatar Chevalier Jedi sous le oux pseudonyme d'Ominoe Gondana, mais ici je suis bien content de pouvoir rejouer mon bon vieux nain chiant et râleur (comme tous les nains remarque) donc je suis heureeeeeeeux.

Pour faire moins court pour ceux qui ne m'ont pas croisé comme Ominoe (Omi, voir Omichou ou potote pour les intimes), bah je vais m''octroyer le titre de vice-doyen tiens... (marrant ça me rappelle un truc, allez savoir Laughing ) donc 20 ans (déjà Crying or Very sad ) scientifique de mêm, plus precisement en passe de commencer sa deuxième année de faculté de pharmacie.

Pour les loisirs bah lecture ce fut beaucoup et c'est peu... bvon par contre écriture et dessin, ça oui... la musique, qui va reprendre tout doucement ces droits. Pour ce qui est de raconter des bêtises, je suis aussi connu sous le surnom de Boulet, je crois que ça résume assez bien... quoique parrait-il, sous mes airs de trublion, je suis pas si c**...

Et vu que je poste après elle, je bizoute chaudement kerdja et ses lignées sanguines, sujet trè interessant sur lequel discuter d'ailleurs, pour peu qu'on soit dans un champs approchant... bref, je passerai sur la maliciosité des procédés opératoirs qu'elle a imaginé en fin de master pour étudier la differentiation cellulaires des hématocytes, et autres... bon je vous saoule ? C'est normal... bon, ça va, je m'arrête là... prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitétoi ? Empty
MessageSujet: Re: Kitétoi ?   Kitétoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitétoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Le petit salon :: La cabane sous terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser