Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambre Melifol, la reine bouffonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:02

Ambre était enfin arrivée. Après des jours et des jours d'efforts, elle avait trouvé son but. Elle s'était rendue à Almoria par invitation de son ami Dyraa, qui l'en avait aussitôt faite reine.

Une position qu'elle appréhendait grandement, car elle ne pensait pas qu'elle était méritée, et qu'elle était consciente des responsabilités qu'elle sous-entendait. Pourtant, Ambre était certaine qu'elle allait bien s'amuser à ce poste... Ce qu'elle recherchait dans toutes choses.

Elle entra donc dans la ville en bondissant et pirouettant joyeusement par-ci par-là, sa fidèle marmotte tortue taupe trottant gaiement derrière elle.

Elle franchit sans difficulté les différents niveaux de la ville avant de se retrouver à ce qui semblait être ses quartiers, sauf s'il y avait une autre Ambre Melifol quelque part dans le coin, ce dont elle doutait.

Elle entra donc et commença à ranger ses affaires en chantant, laissant la porte grande ouverte afin de ne rien louper de l'activité extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Re: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:11

Dyraa qui vagabondait dans les couloirs, comme à son habitude depuis l'envoi de l'invitation d'Ambre, entendit soudain du bruit. Cela ressemblait vaguement à une chanson.

Puis il vit un étrange animal se faufiler dans les couloir, ce dernier se tourna vers Dyraa, le dévisagea et lui sauta dessus à la vitesse de l'éclair. Dyraa, n'ayant pas eu le temps de réagir, se retrouva allongé au sol. Il regarda de nouveau l'étrange animal, celui-ci l'imita et lui fit une grimace. Dyraa rigola, il venait de reconnaitre la marmotte tortue taupe d'Ambre. Lorsque celle-ci se résigna à le lâcher, le fondateur de la ville se leva et vit entrer la ravissante Ambre. Il se précipita vers elle et la serra dans ses bras, veillant à surveiller sa force afin de ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Re: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:50

Ambre rit aux éclats devant l'étreinte de son ami. Il n'avait rien perdu de sa force légendaire. Elle se dégagea lestement de son étreinte et le loup resta quelques instants à brasser de l'air sans comprendre ce qu'il se passait, ce qui fit redoubler la crise rire de la bouffonne.

"Dyraa ! s'exclama-t-elle avec joie. Bonjour ! Comment vas-tu ? Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus ! Je suis heureuse de te retrouver enfin."

La jeune femme prit quelques instants pour caresser sa marmotte tortue taupe avant de reprendre.

"Désolée pour le retard, les chemins sont rudes à cette époque de l'année, et il fuat dire que j'étais retardée en route, parfois contre mon gré, parfois par ma curiosité..."

Elle leva la tête vers son ami, un sourire sur les lèvres.

"En tout cas, je suis bien arrivée. J'espère que cette ville se peuplera vite, elle est vide pour l'instant. Tu me fais visiter un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Re: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

Yoko était en train de nettoyer la façade de la "Dinde Farcie" pour qu'elle brille comme un sous neuf lorsqu'un bruit parvint à ses oreilles...Elles s'orientèrent, puis il huma l'air : soeurette! Prenant sa forme animal, il courut à grande vitesse sur le chemin que lui guidait ses oreilles, et sauta sur une Ambre Melifol à peine arrivée. Un peu surprise, il décida de reprendre la forme de Yoko avant qu'elle ne lance sa marmotte tortue taupe à l'attaque.

-Coucou!!! Alors, tu es venue ? En fait tu étais là avant moi, seulement j'étais distrait par une taverne, faut absolument que tu la vois !!!

Il porta la main à ses cheveux, une graine au creux de la main. Un gain d'énergie la changea en une belle rose rouge qui brillait d'une étrange lueur...

-Tiens, c'est pour toi !


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Re: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

Ambre sourit en prenant la rose.

"Toujours aussi galant avec les dames, à ce que je vois..."

Elle éclata de rire.

"Alors comme ça tu ouvres une taverne ? Original, comme nom..."

Elle se tourna ensuite vers Dyraa, le sourire aux lèvres.

"Bon et alors cette visite ? Tu nous la fais faire, oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Melifol, la reine bouffonne Empty
MessageSujet: Re: Ambre Melifol, la reine bouffonne   Ambre Melifol, la reine bouffonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Melifol, la reine bouffonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumette-intelligente (copyright Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser