Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Empty
MessageSujet: Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria   Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:17

Dyraa Ar'ero, que l'on nommait le plus souvent Dyraa, était assis sur le rebord d'une fenêtre contemplant les lumières animant la ville. Depuis toujours, il ne rêvait que de cela, et aujourd'hui à quoi pouvait-il rêver, son rêve étant accompli.

La lune se reflétait dans ses yeux rouges, malgré le voile dissimulant son visage. Puis Dyraa se leva, veillant à ne pas se cogner contre le cadrage de la fenêtre. Il était grand et large. Simplement vêtu de ce qui semblait être un kimono blanc. Une longue bande rouge partait de son épaule gauche et descendait verticalement vers son pied. Une cordelette dorée, indicatrice de son statut de Maitre du Jeu, nouait son kimono.

Un long voile blanc cachait son visage, seulement percé au niveau des yeux, laissant entrevoir deux yeux rouge, profond et dans lesquels on pouvait ressentir du bonheur, le bonheur d'être ici et d'avoir atteint son but.

A travers les couloirs, une multitude de serviteurs grouillait, ceux-ci s'écartèrent au passage du fondateur. Puis il arriva devant sa suite, à l'étage du personnel. Il entra. Et déboucha dans une chambre où seule une paillasse de paille et un bureau se dressaient. Une fois la porte close, Dyraa enleva son voile, dévoilant ainsi le visage d'un loup, visage évoquant depuis des décennies que de la peur et du rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Empty
MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria   Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

Yoko ne pouvait raisonnablement pas entrer en ville sans se présenter auprès de son fondateur. Il grimpa les escaliers d'un pas qui se voulait sûr, affichant un sourire confiant. Il pénétra dans les couloirs et les serviteurs, bien "élevés", le laissèrent passer en échange de quelques gentils coups de fouet (son arme de prédilection). Il dut se concentrer pour suivre le chemin qui le conduirait à son hôte : celui-ci ne lui avait pas indiqué le chemin, il devait donc se fier à ses sens. Arrivant devant une porte, il frappa et,après un raclement de gorge, il dit d'une voix assez forte:

- Bonjour à toi Dyraa, je suis Yoko Kurama, récemment arrivés en ces lieux. J'osais espérer tenir une conversation avec toi, il est vrai que même ma propre soeur ne m'a pas reconnu sous mon apparence actuelle, je voulais donc être sûr que tu saches d'où je proviens. Ainsi donc, j'attendrais que la porte s'ouvre, prends ton temps...

Il s'assit, dos contre le mur, et se mit à enlever les épines d'une rose : quand il aurait fini, il s'attaquerait au pétale.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Empty
MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria   Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

Dyraa sortit, sans prendre la peine de remettre on voile.

Bonjour, je te salut cher Yoko Kurama, comme tu le sais, je me nomme Dyraa et me semble-t-il, nous nous sommes déjà rencontré. Dans une autre cité, en d'autres temps. J'ai hélas beaucoup changé depuis cette époque. Je ne sais pas si tu es capable de me reconnaitre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Empty
MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria   Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Il interrompit son petit passe-temps lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Il se releva avec facilité et observa l'individu qui lui parlait. Un loup ? Quelque chose qui y ressemblait beaucoup en tout cas! Yoko regarda celui qui prétendait être son ami, puis ferma les yeux : il regardait avec son coeur. Il sourit avant de les rouvrir :

-Je te reconnais. Comme tu le sais, l'apparence n'est pas vraiment la première chose sur laquelle je m'attarde, ce serait même plutôt la dernière...Ne t'en fais pas va ! Content que toi, tu me reconnaisses. Bien qu'ayant changé, je pense avoir tout de même gardé une trace des traits de ces temps lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Empty
MessageSujet: Re: Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria   Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyraa Ar'ero, fondateur d'Almoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: L'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser