Almoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almoria

Forum de la Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la dinde farcie

Aller en bas 
+4
Le Fondateur
Ambre Melifol
Compte administrateur
Yoko Kurama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

* VENDU ! *

Le premier bâtiment d’Almoria en vent avait enfin été acheté ! Un garde du nom de Yoko, à peine arrivé, avait fait sien le bâtiment…Enfin pas tout à fait. Car ce logis n’en était pas un : public, Yoko comptait bien y voir du monde !

Almoria…ville magique ! Yoko ferma les yeux, et posa les mains sur le sol. Il puisait dans la magie du lieu, et pensait intensément à la vision qu’il avait du lieu. Dans un ultime effort, il relâcha toute l’énergie catalysée et celle-ci se dirigea d’elle-même vers la Taverne du Renard.
L’enseigne magique était en forme de chope remplie, avec une tête miniature de Yoko faisant un clin d’œil. La porte était à en chêne, résistante mais bizarrement légère : il fallait tout de même bien penser aux ivrognes qui quitteraient les lieux avec tout juste la force de se tenir debout.

Lorsqu’on entrait, on pouvait voir que la taverne avait des particularités terriennes anglaises. Le bar était au milieu de la première pièce, entouré tabourets confortables pour les « habitués du comptoir ». Disposés aux quatre coins, des fauteuils en « U » entourait des petites tables où étaient disposés divers jeux de cartes. Dans la pièce arrière, des tables et des chaises étaient disposées autour d’un large espace libre pour les éventuelles représentations musicales ou théâtrales improvisées. Yoko afficha une moue satisfaite, mais ne put s’empêcher de penser qu’il manquait quelque chose…

Les murs étaient ornés de cadres représentants des endroits de mondes inconnus ou bien d’Almoria même. Une photo des maîtres du jeu était même présente (raisonnablement éloignée du jeu de fléchettes, question de prudence). En plus des cadres, les lanternes ajoutaient de la clarté à celle donnée par les bougies ornant les tables. Cela remplissait la pièce d’une lueur orangée. Enfin, il ne fallait pas oublier le petit coin de lecture auprès de la cheminée, petite pièce qui -Yoko ne put s’empêcher d’y songer- avait pu servir de remise auparavant. Il manquait toujours quelque chose…Puis sursautant il s’en rendit compte : les jolies serveuses et serveurs ! Il réfléchit un instant, posa la main sur le menton, se tapa la tête contre le mur, regarda le comptoir orné de verres et de bouteilles d’alcool en tout genre, éprouva un sentiment de convoitise lorsqu’il vit les tonneaux dissimulés sous ce dernier, puis regarda la dalle disposé en son centre…La cave ! Il y descendit et s’avança dans une obscurité totale ! Eurêka…Il avait presque oublié qu’il était un démon ! Enfin, qu’il l’avait été. Risquant le coup, il dessina un disque avec ses doigts aux griffes rétractées, et comme s’il découpait le décor, le disque disparut pour laisser place à un trou noir. Une tête se fit voir, avec les mêmes oreilles que le propriétaire de la taverne :


-Salut toi ! Dis donc, je cherche des serveuses et serveurs pour une taverne, tu ne sais pas si certains du clan seraient prêts à travailler…

- Euh ? « Travailler », tu veux dire, honnêtement ? Se donner du mal pour gagner de l’argent, alors qu’on peut piller ? Chef, vous êtes malade ?

Yoko perdit patience :

- Pardon, je me suis mal exprimé : trouves-moi des serveurs ou des serveuses, sinon je te promets que je te ferais comprendre la vrai signification du mot « douleur » !

Sur ces mots, il fit le mouvement contraire de celui accompli toute à l’heure, et le disque noir disparut…Cinq minutes plus tard, des serveuses et serveurs sexy apparaissaient de nulle part, apparemment quelque peu secoués…

-Vous serez payés à condition que vous soyez courtois et serviables. J’imagine que vous savez comment fonctionne une taverne ? Je vous fais confiance…

Il tourna les talons et sortit pour contempler la façade, arrachant l’affiche « VENDU » : maintenant, il était satisfait…ou presque : il ne manquait plus que la clientèle...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Dyraa se promenait dans les rues de la ville nouvellement bâtie. Un voile masquant sa véritable apparence. Les hauts remparts de la ville contrastaient avec les toits d'ardoise du Bourg. Une légère brise arpentait les ruelles, guidant les pas du jeune homme. Pas à pas, il découvrait de nombreuses facettes de cette ville nouvelle. Il arriva enfin à la Place d'accueil, de nombreux commerces avaient ouvert en ce lieu. Parmi eux, une taverne, mais pas n'importe laquelle: sur l'enseigne, on pouvait discerner le visage d'un des gardes de la cité, Yoko semblait-il.

Dyraa entra dans la taverne, et s'assit discrètement dans un des angles de l'édifice. Une serveuse, très courtement vêtue, s'avança vers lui.

Que puis-je vous servir, mon seigneur ?

Et bien, un hydromelait me ferait sans doute le plus grand bien. Sinon, je vous prierais de ne plus m'appeler "mon seigneur", je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

- Et le premier client officiel est...........Dyraa !!?

Yoko ne s'attendait pas à ce que le fondateur lui fasse cet honneur et était quelque peu hébété...

- Dyraa!!! Hello, comment vas-tu ? Tu aimes la taverne ? Ah oui, l'hydromelait est délicieux, il a vieilli en fût dans le monde des démons parait-il ! Eh bien eh bien, tu viens de gagner une consommation gratuite à vie !

Il fit un grand sourire entendu au fondateur : celui-ci aurait tout de même eu les boissons gratuites mais...affaires publicitaires obligent, il fallait bien faire parler de la taverne^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Eh bien, quel accueil chaleureux, je te remercie pour cette offre généreuse.

Dyraa but paisiblement son verre.

Assieds-toi si tu le désires, nous avons sûrement de nombreuses choses à nous raconter.
J'espère que ton commerce va attirer des clients, ce dont je ne doute pas. D'ailleurs, tes serveuses sont .... charmantes
, dit-il avec un sourire aux lèvres, quoiqu'elles n'égalisent pas la beauté de ta soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

- Vous êtes chez moi, non ? Donc je vous prierais de me donner du "Sire Yoko", est-ce bien compris ?

Il s'adressait d'un oeil flamboyant à la serveuse aguicheuse qui, à l'évidence, n'avait pas compris qui était le patron, et par conséquent, à qui il fallait éviter de faire du charme.

-Tu permets quelques instant Dyraa ?

Il se tourna vers les serveurs, énervé:

- Que ce soit bien CLAIR : c'est une taverne, pas un bordel ! Si certains ou certains d'entre vous cherche l'amour, pourquoi pas, mais inciter les clients à avoir une aventure, c'est hors de question ! Puisque c'est ainsi, j'instaurerais l'uniforme ! Quiconque aura l'audace de ne point l'enfiler se verra sanctionner...

Il désignait son fouet d'épine, aussi tranchant que n'importe quelle lame. Reprenant son calme aussi vite qu'il s'était énervé, il désigna une serveuse toute étonnée de se retrouver dans cet uniforme :

A la dinde farcie Serveuse00

- Voilà pour les filles...

Il frappa dans ses mains, et toutes les serveuses furent vêtues de manière semblable.

- Pour les garçons...Finalement restez comme vous êtes...Chemise blanche, pantalon noir c'est bien.

Puis il se tourna vers un garçon tout près de lui, qui était tout rouge, tellement il était gêné...Allez savoir pourquoi ? Toujours est-il que Yoko ne rata pas l'occasion d'accroître son malaise en lui chuchotant :

- Si tu veux mon avis, vous êtes même trop habillé, essayez de trouver quelque chose pour euh...enfin mettre en valeur quoi.

Il fit un clin d'oeil au garçon, puis éclata de rire : il laissa tomber le verre qu'il était en train d'essuyer...

- Tssss...Faut se contrôler dans la vie mon grand ! Allez, tout le monde au travail !

Il se baissa, posa les mains au milieu des bris de verres (il se coupa sur l'un deux), et catalysant encore une fois la magie des lieux, il la déversa vers les morceaux de verre qui se reconstituèrent.

-Voilà ! Tu ne te feras pas mal comme cela.

Il partir se rassoeir près de Dyraa, léchant avec amour sa plaie : il aimait bien le sang...

- De rien pour l'offre et désolé pour la petite scène ^^'. Alors toi et ma soeur, ce n'est pas fini ? Je suis content de l'apprendre. Mais...si tu me racontais l'histoire de cette métamorphose, tant qu'on y est, je ferais de même...

Il frappa dans ses mains : le fondateur fut resservi, et on apporta un cocktail à Yoko, qui s'amusait à faire tourner le liquide dans son verre...Tiens ! Ca manquait de fleurs ici ! Prenant une poignée de graines, il les expédia dans des vases mystérieusement apparus, et au contact de l'eau qu'ils contenaient, elles germèrent en gerbe de roses rouges, noires et blanches. Expliquant la chose , il dit :

- Ce sont des roses éternelles. Elles resteront toujours intactes.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:13

Ambre entra dans la taverne en bondissant.

"Bonjour !" se mit-elle à hurler pour mettre un peu d'ambiance.

Elle aperçut à une table Yoko et Dyraa qui discutaient. Elle éclata de rire en constatant les lamentables efforts de ce dernier pour boire son verre, qu'il n'arrivait même pas à mettre en bouche.

"Bonjour chef ! Heureuse de vous voir !"
Elle se tourna alors vers Yoko.

"Coucou frérot ! Comment tu vas ? Excuse-moi pour toute à l'heure, je ne t'avais pas vraiment reconnu... Enfin si, mais j'ai une tête qui me disait "non ce c'est pas lui", figure-toi... Enfin bref, qu'est-ce que tu me proposes à boire ?"

Elle s'assit avec un sourire.

edit by your dear brother : J'ai corrigé ton post, tu te relâches soeurette, attention ^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Compte administrateur
Empereur
Compte administrateur


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Dyraa se décala légèrement sur la banquette de facon à laisser de la place à la reine de la cité.

Viens assieds toi, je t'en prie. Je m'apprêtais à conter mon histoire à partir de notre dernière rencontre.

Le fondateur but une gorgée du doux nectar qu'il avait commandé avant de commencer.

Depuis mon départ de la cité blanche, j'ai erré sans but, sans foyer ... Puis un jour, je suis arrivé dans ces collines verdoyantes dominées par ce pic rocheux. C'est à cet instant que ma vie a changé, j'ai pris un énorm risque, j'ai liberé le pouvoir de ma partie démoniaque afin de créer en trois jours et deux nuit cette ville majestueuse. Mais cela m'a couté quelque chose, mon corps, bien que mon âme est identique, elle réside désormais dans ce corps de démon lycanthrope. Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

[hrp] MOUAHAHAHAHAHAHAH, vengeance, tu avais qu'à pas me retirer les droits de la chatbox pour m'embêter tongue [/hrp]

Il sourit lorsqu'il entendit la soeurette faire son entrée...Se retournant à moitié sur sa chaise, il claqua des doigts pour que le serveur (désormais sexy) qui avait cassé un verre toute à l'heure, accourt pour offrir une place à la Melifol nationale:

- Ici, il n'y a pas de Kyo pour te le voler, ton Melifol ! Plaisanta t'il.
Ca fait du bien d'être en votre compagnie...

Il prit un air soucieux lorsque Dyraa leur conta son histoire...Ne sachant que dire, il préféra plaisanter, bien qu'il ne dissimulait pas sa compassion pour son ami...

-Dyraa...tu peux demander une paille si tu veux, tu sais ?

Puis passant vite à autre chose, il posa une main sur l'épaule du garçon qui se raidit automatiquement à son contact...

- Tu pourrais sortir une de nos meilleures bouteilles, ainsi qu'une boisson tonique pour marmotte tortue taupe apprivoisée ? lui demanda t'il à voix basse.

Le garçon acquiessa, apparement incapable de parler...Yoko, légèrement étonné demanda :

- Vous croyez qu'il est muet Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

Eledhwen, pénétra dans la Taverne.
Jeune homme d' une vingtaine d' année, le Fondateur était un être étrange et fascinant. Grand et mince, il possédait un tignasse de cheveux bruns comme les bois et des yeux bleus qui évoquaient la Mer comme si la Nature avait fait de ce jeune homme un paradoxe vivant. Humain à ce que l' on puvait voir, il avait la démarche, le regard, l' hattitude et aussi des habits communs aux elfes. Il portait en effet une veste et un pantalon verts et des souliers bruns. Sous la cape argentée qu' il portait, maintenue par une broche représentant un dragon doré, il portait une longue épée qui éméttait une leur blanche comme la Lune.

Ces objets lui venaient en effet des elfes, comme de sa propre personne, par qui il avait été élevé, orphelin à l' histoire perdue...
Il s' avança vers les compagnons qui se trouvaient en ce lieu.
S' incliant il dit:
-C' est un honneur pour moi de faire parti de votre assemblée messires et mesdemoiselles. Je le suis d' autant plus de rencontrer ici bas de vieux compagnons. Tu as bien parcouru un chemin semble-t-il fort long mon cher Dyraa... Je t' en félicite.
Et toi Melifol, chef bouffonne, je suis également heureux de te voir ici (baise-main à la dame). Ta beauté ne peux qu' illuminer ce lieu et ta douce folie nous achanter.
Bruit joyeux de clochettes de la part d' Ambre.
-Et je vous salue bien-bas seigneur, dit-il à Kurama. Et tant que j' y suis, pour se plier à la coutume des lieux, je demanderais bien un saké, mon jeune garçon.
Et il s' installa avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:00

Ambre sourit et lança un clin d'oeil à Eledhwen.

"Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien en Almoria, c'est le but même de la fondation de cette ville, n'est-ce pas Dyraa ?"

Elle éclata de rire quand Eledhwen salua Yoko comme un étranger.

"Tu ne le reconnais pas ? Il faut dire que même moi je n'en ai pas été capable. C'est aussi un vieux compagnon, et qui a parcouru un chemin encore plus long que le nôtre, je pense... A toi maintenant de deviner quel compagnon c'est."

Elle prit alors un semblat d'air indigné et s'adressa à Yoko.

"Eh bien, c'est quoi cette taverne ! On est très mal servis dites-moi donc ! Où sont nos boissons, j'ai soif !"

Elle éclata alors de rire tout en espérant que le serveur "muet" serait bientôt de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

Yoko entra par une porte au moment où la fausse image de lui-même s'éteignait...Il semblait tout à fait normal, hormis le petit sourire qui flottait au coin de ses lèvres...Il s'assit à la table en prétextant :

-J'avais envie d'observer le nouveau venu à son insu...Bonsoir le Fondateur, en effet il est étonnant que tu ne me reconnaisses pas, moi, ton collègue radoteur...

Il fut interrompu dans un discours qui se promettait long par le serveur "muet" qui sortit par la même porte que Yoko. Rouge jusqu'aux joues, il menaçait quelque peu d'avouer beaucoup de choses sans même prendre la parole...

- Eh bien eh bien mon garçon ? Ne rougis pas ainsi, l'Impératrice rigolait, elle ne se fâchait pas vraiment... Cependant, si tu pouvais apporter à boire, je t'en serais reconnaissant.

Une étincelle fugitive passa dans les yeux du renard, avant qu'il se reconcentre sur le Fondateur:

- Eh bien, assieds-toi et demande donc à ce charmant serveur "muet" qu'il t'apporte le saké que tu as demandé ! Tu verras, il est adorable et te servira de suite...

Le serveur partit presque en courant, gêné par les petits compliments et le regard amusé du renard...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

Ambre éclata de rire en se rendant compte du petit stratagème de Yoko.

"Eh bien frérot, tu ne perds pas le nord ! A peine arrivé et tu poses déjà tes valises..."

Elle fit un petit clin d'oeil à son frère avant de reprendre.

"Je suis contente, la ville commence à se peupler peu à peu. Vous avez vu, il y a une nouvelle arrivée en ville, Magda d'Obien. J'espère qu'elle se joindra à nous, je pense qu'elle a beaucoup voyagé et certainement plein de choses à partager. Il y a un chevalier aussi, Perceval..."

Une idée qui lui semblait lumineuse jaillit soudain dans son esprit.

"Et si nous offrions la première boisson gratuite dans la taverne pour permettre une meilleure entente et permettre de se présenter aux nouveaux venus ?" demanda-t-elle en se tournant vers Dyraa.

Voyant que le serveur muet ne revenait toujours pas, elle se leva et alla le chercher lui-même. Elle revint un plateau à la main et en tirant l'oreille du serveur par l'autre.

"Désolée de te l'abîmer frérot, mais j'ai vraiment soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Yoko sourit d'être démasqué...

- Non jamais le nord, bien qu'étant parfois à l'ouest... Rolling Eyes

Il acquiesça aux propos d'Ambre:

- Oui, ce plaisir est partagé soeurette! J'espère qu'ils nous honoreront de leur présence à cette table, si l'envie leur en prend !

Puis devant l'idée d'Ambre, il s'offusqua :

- Namého ! c'est MA tarverne, alors c'est à MOI que tu demandes ce genre de permission !!!

Il était rouge de colère...mais il se radoucit tout aussi vite:

- Cependant, c'est vrai que ce serait une chouette idée ! Allez, adjugé !

Il frappa dans ses mains et une pancarte fut placée devant la porte de la taverne, annonçant l'offre... Il prit un air anxieux lorsque sa soeurette se leva, et fut catastrophé de la voir revenir en tirant le gentil serveur par l'oreille !

- Namého soeurette ca va pas la tête ? Les oreilles de renard sont fragiles, tu vas les lui arracher ou le rendre sourd ! Lâche le tout de suite, je t'en supplie !

Il tapa sans violence les mains de sa soeur et lorsqu'elle eut enfin lâché sa prise, Yoko posa chacune de ses mains sur les oreilles du serveur-renard...Ce dernier se mit à genou, les yeux légèrement embués par des larmes qu'il refoulait, de toute évidence...Yoko posa la tête qu'il tenait entre ses deux mains sur ses genoux, et caressa les cheveux de la "victime du Melifol" ... Il avait passé sa main sur l'oreille du garçon pour effectuer un sort de soin, mais il prolongeait celui-ci dans la durée afin d'apprécier plus longtemps le moment. Il fit un sourire bienveillant au serveur...qui s'endormit.

- Pfff, c'est malin soeurette!

Il exprimait le mécontentement, mais le lien mental qu'il entretenait avec sa soeur ne pouvait s'empêcher d'exprimer une certaine forme de reconnaissance... Yoko réservait bien des surprises, l'une d'elle était presque révélée au grand jour, bien que pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Ambre se tourna vers Yoko, l'air catastrophé.

"Mais voyons frérot, je proposais cette idée à Dyraa car nous comptions payer à la place des nouveaux, pas pour que tu leur offres leurs consommations ! Tu te rends compte, ce serait horrible ! Tu vas faire faillite ! Non, vraiment, j'insiste, nous payerons."

Elle prit un air sévère.

"Et puis, nous sommes l'empereur et l'impératrice, tu nous dois obéissance."

Voyant que ce n'était pas un argument, et qu'en plus elle ne se sentait pas du tout impératrice, elle éclata de rire.

Lorsque Yoko commença à lui frapper la main, elle se mit à faire semblant d'éclater en sanglots.

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Tu m'as fait mal !"

Elle releva pourtant bien vite la tête en souriant.

"Oui, bon, en fait, pas du tout, espèce de chewing-gum prémâché même pas fort..."

*mais c'est quoi un chewing-gum ?*

En voyant que son frérot profitait de la situation, elle étouffa un gloussement et lui lança un clin d'oeil. Puis elle déposa le plateau, servit tout le monde et but le contenu de sa chope d'un trait.

"J'avais vraiment soif."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

-C' est à boire ! C' est à boir-oiRE ! C' est à boire qu' il nous faut ! YOHOHO !!
Allez chantes gamin !!!

Plutôt que cela, le gosse rentra la tête dans les épaules, tout efffrayé par cet homme étrange qui semblait prendre plaisir à chanter cette chanson tout en riant.
Soudain il entonna un chant elfe...
Tous stoppèrent leurs activités (surtout Ambre ^^) pour l' écouter évoquer la venue des Grandes Gens par La Mer sur les Terres Mortelles puis l' amour imposssible et puissant de Luthien et d' un homme mortel. Son chant était clair et beau et s' élevait comme l' air ou un parfum dans la taverne.
Lorsqu' il eu finit, Ambre s' essuya une larme et s' écria:
-Et maintenant, buvons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:00

Magda d ' Obien arriva à ce moment , elle avait laissé ses chevaux dans une écurie , plutôt grande , avec de l ' eau fraiche . Son dragon aurait voulu la suivre , mais elle le convaincit de rester , en lui rappelant que le chevalier Perceval avait failli le transformer en brochette ... Le hangar qu ' avait proposé Ambre Melifol était excatement la taille qu ' il fallait à Texas .

Elle hésita un moment devant la porte de l ' auberge de la dinde farcie .

Et si c ' était un piege , ces gens ont l ' air sympatique , mais sont étranges .

Elle décida d ' ouvrir la porte , s ' attendant à voir des fleches arriver droit sur elle ... Au lieu de cela , elle vit un groupe boire , elle reconnut Ambre , Yoko , Dyraa ... Elle voulut s ' approcher , mais s ' arrêta , un autre personnage était là , elle hésita ...

Qui est - ce ? A - t -il des pouvoirs ? Est -il comme les autres ?

Elle resta là , pendant un moment , puis s ' avança ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
écuyer
écuyer
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Le jeune homme se leva doucement et s' avança vers la jeune femme qui se tenait dans l' embrasure de la porte.
Se tenant timidement devant lui, elle le vit la regarder directement dans les yeux durant un long moment. Elle aurait cru qu' il cherchait quelque chose.
Enfin, il sourit, prit rapidement le bras de la jeune femme et lui fit un baise-main.
-Je vous salut belle dame. Pour moi, je vous appellerais Amendil, ce qui veut dire Coeur Pur.
Pour ma part, je suis Eledhwen. On m' appelle Le Fondateur, moi qui suis le chef de la Fondation du Dragon. Je vous alue et vous invite à notre table au nom de tous. Venez !

Et il entraina Magda par la main jusqu' à la table.
-Garçon ! Sert à la Dame ce qu' elle désire. A mes frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Magda d' Obien
Paysan
Magda d' Obien


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : l ' équitation
Date d'inscription : 26/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Elle fut surprise par la réaction de l ' homme , ses yeux qui plongent dans les sien , elle n ' etait pas vraiment rassuré... Elle le suivit sans resisitance ... Elle commanda une biere .

La Fondation du Dragon ? Je n ' en ai jamais entendu parler ...

Elle lui sourit , pour l ' inviter à en dire plus ... Elle fit comme lui , elle plongea son regard dans le sien , et chercha à connaitre mieux ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Impératrice
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Loisirs : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 22/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:05

En voyant Magda s'installer à la table, Ambre lui fit un petit signe de la main et lui lança un clin d'oeil rasurant. La jeune femme avait dû traverser beauoup d'épreuves pour se montrer si méfiante...

Elle faillit éclater de rire quand Eledhwen demanda un verre pour Magda au serveur, qu'il payerait...

*Quel frimeur ! Les boissons sont gratuites pour les nouveaux arrivants...*

Ne laissant rien voir de sa pensée pour favoriser la tentative de séduction de son ami, elle se tourna vers Yoko.

"Beuh alors, il est où le serveur muet ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
sam mystoire
Paysan
sam mystoire


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : alsace
Loisirs : lecture, musique, ecrire
Date d'inscription : 30/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

A ce moment là, Sam Mystoire pénétra dans cette taverne pour la première fois. L’animation qui y régnait la rendait un peu mal à l’aise. Mais lorsqu’elle y vit ses amis, elle décida de rester, malgré la présence de deux inconnus qui lui semblaient désagréables. La taverne était un peu petite pour elle, mais, elle trouva tout de même une place pour s’y asseoir.


Puis, elle scruta ses alentours, au cas où des ennemis oseraient s’attaquer à elle. Dans le passé, elle avait appris à se méfier de tout le monde, à ne jamais accorder sa confiance. Mais, tout semblait paisible. Elle se décida alors à appeler un serveur, un de ceux dont Yoko lui avait parlé(s) , sans doute.

-"Je voudrais une bière bien fraîche et une grande !!! J’ai une bonne descente…. "


Elle afficha un sourire

-« et, oui, ce n’est pas parce que j'appartiens à la gente féminine, que je ne sais pas boire... »
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Yoko se tourna vers Sam quand il entendit le mot "bière"... Son sang belge ne fit qu'un tour, et le renard s'écria avec un bel accent belgo-wallon :

- Dis...mets un peu une bière va ! Allez mi pti fi' et magne ti lcul !

Puis faisant une pirouette digne de sa soeur, il offrit une rose noire à la licorne :

- Une di chez nosôte! Prinds in soin sis !

Puis se remettant à parler français, il expliqua :

- Noir désir tu connais ? C'est pour la bière !

Il fit un grand sourire, puis voyant le serveur muet, il dressa les oreilles, et ses yeux pétillèrent drunken :

- Toi, j'ai besoin de toi !

Il lui sauta littéralement dessus, faisant semblant de jouer à se bagarrer, comme des enfants... Lorsqu'ils se relevèrent, Yoko espéra que le baiser échangé ne s'était pas vu dans la mêlée et la poussière qu'elle avait soulevé...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Paysan
Marcus


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

Un cheval noir de jais remonta lentement la rue en direction de l'auberge "À la Dinde Farcie". Son cavalier, un nouveau venu entièrement vétu de noir masquait ses traits sous une cape noir surmontée d'une capuche noir. Un paquetage qui avait visiblement souffert d'une longue traversée sur lequel était attaché une arbalète tout aussi usée mais d'excellente facture était fixé à l'arrière de la selle par deux lanières de cuire.

L'homme en noir passa lentement sa jambe gauche par dessus le croupe de sa monture et se laissa choir sur ses pieds et attacha sa monture à un poteau à l'aide de son licou puis entra à l'intérieur. Une petite foule semblait mener une conversation animée et donc ne le remarqua pas.

"Tant mieux se dit-il"

Marcus s'approcha du comptoire et commanda une pinte d'Ale de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Un serveur intrigué par la venue de l'étranger vint avertir le renard :

* Un étranger est venu prendre commande et ...*

Yoko se retourna pour voir par lui même : c'était un nouvel arrivant à qui il n'avait pas encore eu le loisir de souhaiter la bienvenue.
Il alla à sa rencontre et lui dit :


- Bonjour à toi et bienvenue à Almoria. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance. Je me nomme Yoko Kurama, propriétaire de cette taverne, et membre de la Garde d'Almoria.
Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à demander.


Sur ces mots, Yoko alla au comptoir, aider à la vaisselle. Libre au nouveau venu de continuer la discussion s'il le souhaitait.
Au passage, il fit un petit sourire au serveur faussement muet et celui-ci du faire un effort pour garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Paysan
Marcus


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Marcus but une gorgée et tournant légèrement la tête vers le patron, les nouvelles vont vite par ici.

-Bonjour à vous, le garde d'Almoria, qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
écuyer
écuyer
Yoko Kurama


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Loisirs : Ecriture, lecture
Date d'inscription : 24/07/2007

A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

Yoko sourit à l'étranger et lui répondit :

- Eh bien...Il s'agit d'un groupe de personnes réparties afin d'assurer le bon fonctionnement de la cité. Nous gérons les problèmes, certains projets, ou parties de la cité.

Sur ce, Yoko se servit un verre de rhum auquel il ajouta des glaçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dinde farcie Empty
MessageSujet: Re: A la dinde farcie   A la dinde farcie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dinde farcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almoria :: Le petit salon :: La ville haut perchée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser